[SPIP Zone] r108692 - in _core_/branches/spip-3.1/plugins/medias

spip-zone-commit@rezo.net a écrit le 30/01/2018 à 11:28 :

Author: cedric@yterium.com
Date: 2018-01-30 11:28:14 +0100 (Tue, 30 Jan 2018)
New Revision: 108692

Modified:
    _core_/branches/spip-3.1/plugins/medias/action/ajouter_documents.php
    _core_/branches/spip-3.1/plugins/medias/paquet.xml
Log:
le titrage des documents a partir du nom de fichier est un peu restritif, on donne la possibilite de definir sa regle via une fonction inc_titrer_document_dist surchargeable

Details: Connexion · GitLab

En voilà une bonne idée, merci !

Est-ce que tu pourrais rendre publique une implémentation ?

Merci d'avance.

--
RealET

RealET a écrit le 30/01/2018 à 13:00 :

spip-zone-commit@rezo.net a écrit le 30/01/2018 à 11:28 :

Author: cedric@yterium.com
Date: 2018-01-30 11:28:14 +0100 (Tue, 30 Jan 2018)
New Revision: 108692

Modified:
_core_/branches/spip-3.1/plugins/medias/action/ajouter_documents.php
_core_/branches/spip-3.1/plugins/medias/paquet.xml
Log:
le titrage des documents a partir du nom de fichier est un peu restritif, on donne la possibilite de definir sa regle via une fonction inc_titrer_document_dist surchargeable

Details: Connexion · GitLab

En voilà une bonne idée, merci !

Est-ce que tu pourrais rendre publique une implémentation ?

Merci d'avance.

Petit up :wink:

--
RealET

RealET a écrit le 17/07/2018 à 12:02 :

RealET a écrit le 30/01/2018 à 13:00 :

spip-zone-commit@rezo.net a écrit le 30/01/2018 à 11:28 :

Author: cedric@yterium.com
Date: 2018-01-30 11:28:14 +0100 (Tue, 30 Jan 2018)
New Revision: 108692

Modified:
_core_/branches/spip-3.1/plugins/medias/action/ajouter_documents.php
_core_/branches/spip-3.1/plugins/medias/paquet.xml
Log:
le titrage des documents a partir du nom de fichier est un peu restritif, on donne la possibilite de definir sa regle via une fonction inc_titrer_document_dist surchargeable

Details: Connexion · GitLab

En voilà une bonne idée, merci !

Est-ce que tu pourrais rendre publique une implémentation ?

Merci d'avance.

Petit up :wink:

Qui m'a motivé :
https://zone.spip.net/trac/spip-zone/changeset/111155/spip-zone

Question : j'ai mis un safehtml par prudence : est-ce nécessaire ?

--
RealET