[SPIP Zone] r106265 - in _plugins_/bonux_logo/trunk

spip-zone-commit@rezo.net a écrit le 13/09/2017 à 23:55 :

Author: p@henix.be
Date: 2017-09-13 23:55:28 +0200 (Wed, 13 Sep 2017)
New Revision: 106265

Added:
    _plugins_/bonux_logo/trunk/action/
    _plugins_/bonux_logo/trunk/action/supprimer_logo.php
    _plugins_/bonux_logo/trunk/bonux_logo_fonctions.php
    _plugins_/bonux_logo/trunk/lang/
    _plugins_/bonux_logo/trunk/lang/bonux_logo_fr.php
    _plugins_/bonux_logo/trunk/lang/paquet-bonux_logo_fr.php
    _plugins_/bonux_logo/trunk/paquet.xml
    _plugins_/bonux_logo/trunk/prive/
    _plugins_/bonux_logo/trunk/prive/themes/
    _plugins_/bonux_logo/trunk/prive/themes/spip/
    _plugins_/bonux_logo/trunk/prive/themes/spip/images/
    _plugins_/bonux_logo/trunk/prive/themes/spip/images/bonux_logo-128.png
    _plugins_/bonux_logo/trunk/prive/themes/spip/images/bonux_logo-32.png
    _plugins_/bonux_logo/trunk/prive/themes/spip/images/bonux_logo-64.png
Log:
Un plugin pour centraliser les fonctions utiles pour la gestion des logo de SPIP

On commence avec une action pour supprimer un logo et une balise #CHERCHER_LOGO

Details: Connexion · GitLab

Merci Marcimat,

J'ai regardé le code.
Si je lis bien, #CHERCHER_LOGO ne cherche que le #LOGO_OBJET_NORMAL et ne peut pas trouver le _SURVOL

Bien que ce soit rarement utilisé, est-ce qu'il ne faudrait pas prévoir ça aussi ?

--
RealET

Le 14/09/2017 à 10:08, RealET a écrit :

spip-zone-commit@rezo.net a écrit le 13/09/2017 à 23:55 :

Author: p@henix.be

Merci Marcimat,

J'ai regardé le code.

Heu ce n’est pas mon code ça !

MM.

Matthieu Marcillaud a écrit le 14/09/2017 à 11:48 :

Le 14/09/2017 à 10:08, RealET a écrit :

spip-zone-commit@rezo.net a écrit le 13/09/2017 à 23:55 :

Author: p@henix.be

Merci Marcimat,

J'ai regardé le code.

Heu ce n’est pas mon code ça !

Oups !
Bon, la remarque reste juste.

J'ai une une collision mémorielle avec l'échange sur IRC qui parlait de #LOGO et Bonux.

:wink:

--
RealET

Le 14/09/2017 à 12:11, RealET a écrit :

Matthieu Marcillaud a écrit le 14/09/2017 à 11:48 :

Le 14/09/2017 à 10:08, RealET a écrit :

spip-zone-commit@rezo.net a écrit le 13/09/2017 à 23:55 :

Author: p@henix.be

Merci Marcimat,

J'ai regardé le code.

Heu ce n’est pas mon code ça !

Oups !
Bon, la remarque reste juste.

J'ai une une collision mémorielle avec l'échange sur IRC qui parlait de #LOGO et Bonux.

:wink:

Hello,

Et en fait ça fait quoi de plus que le plugin logo automatique (logo_auto) de rastapopoulos et tcharlss , dont la base avait été lancé par tetue , et qui cela dit en passant fait très bien le job sans changer le markup ??

--
Bonne journée
Arnaud B. (Mist. GraphX)