[SPIP Zone] r10607 - in /_plugins_/_stable_/forms/forms_et_tables_1_9_1: base/forms.php base/forms_base_api.php base/forms_upgrade.php forms_fonctions.php inc/forms.php

* cedric@yterium.com tapotait, le 22/03/2007 01:01:

Author: cedric@yterium.com
Date: Thu Mar 22 01:01:29 2007
New Revision: 10607

Log:
"optimisations et codage de l'API pour la gestion d'une arborescence par methode intervallaire"

Tu nous prépares les mots clefs arborescents là ?

--
RealET

RealET a écrit :

Log:
"optimisations et codage de l'API pour la gestion d'une arborescence par methode intervallaire"

nan SPIP 3.0, vu que la 2.0 est deja dans le tuyau
Cedric

dommage les mots clefs arborescents c'est une fonctionnalité que je recherche :frowning:

cedric.morin@yterium.com a écrit :

RealET a écrit :

Log:

nan SPIP 3.0, vu que la 2.0 est deja dans le tuyau
Cedric

Yoann NOGUES a écrit :

dommage les mots clefs arborescents c'est une fonctionnalité que je recherche :frowning:

je suis dessus en ce moment.
Avec mots_partout, on autorise les mots clés sur les groupes de mots.

je fais :
Groupe principal :
    - mot principal 1
    - mot principal 2
...

Groupe secondaire 1:
    - mot secondaire 1_1 - mot secondaire 1_2
..

Groupe secondaire 2:
    - mot secondaire 2_1 - mot secondaire 2_2
...

Pour faciliter la mise en place, j'ai une moulinette qui fait les rapprochement (groupe de mot "secondaire" ayant le meme titre qu'un mot "principal"), sinon, il faut faire les associations mot principal / groupe secondaire

Ensuite, je vais afficher les groupes principaux et les groupes secondaires correspondants à des mots deja selectionnés.

Bref, sur un article par exemple, je vais choisir une region.
Une fois la region selectionnées, je vais avoir la liste des departements de cette region, puis par exemple les communes du departemet selectionné.

Tel que j'essaye de le coder, on peut avoir des liaisons multiples.
Bien sur, je ne code pas ca pour le backoffice, c 'est un formulaire public qui gere ca

J'ai essayé de mettre ca dans forms&tableau debut, mais ca coince (un champ mot ne contient qu'un mot du groupe determiné)
J'ai donc decidé de mettre ca dans mots_partout et de le faire marcher sur n'importe quelle chose.

Ca correspond à ton besoin ?

@++

mais c'est énorme !!!
je n'y avait pas penser ...

ben globalement oui... maintenant faut que je le mette en place pour voir vraiment si ca colle ...
par contre ca ne gére pas l'interface du backoffice ... au pire j'essaierai de le proposer en plugin ...
mais ils ne serait pas plus interessant d'avoir une arborescence dans les groupes de mots clefs ? je parle pour une évolution future des mots clefs
ca serait plus simple pour le rédacteur qui gére ses mots clefs... il pourrait reproduire l'arborescence du site par exemple ...

je pense éventuellement modifier la gestion des mots clefs, serait-ce un dev qui pourrait interesser ?

ben merci en tout cas :slight_smile:
je te tiens au courant pour savoir la solution que j'ai prise :stuck_out_tongue:

spipcarto a écrit :

Yoann NOGUES a écrit :

je suis dessus en ce moment.
Avec mots_partout, on autorise les mots clés sur les groupes de mots.

je fais :
Groupe principal :
    - mot principal 1
    - mot principal 2
...

Groupe secondaire 1:
    - mot secondaire 1_1 - mot secondaire 1_2
..

Groupe secondaire 2:
    - mot secondaire 2_1 - mot secondaire 2_2
...

Pour faciliter la mise en place, j'ai une moulinette qui fait les rapprochement (groupe de mot "secondaire" ayant le meme titre qu'un mot "principal"), sinon, il faut faire les associations mot principal / groupe secondaire

Ensuite, je vais afficher les groupes principaux et les groupes secondaires correspondants à des mots deja selectionnés.

Bref, sur un article par exemple, je vais choisir une region.
Une fois la region selectionnées, je vais avoir la liste des departements de cette region, puis par exemple les communes du departemet selectionné.

Tel que j'essaye de le coder, on peut avoir des liaisons multiples.
Bien sur, je ne code pas ca pour le backoffice, c 'est un formulaire public qui gere ca

J'ai essayé de mettre ca dans forms&tableau debut, mais ca coince (un champ mot ne contient qu'un mot du groupe determiné)
J'ai donc decidé de mettre ca dans mots_partout et de le faire marcher sur n'importe quelle chose.

Ca correspond à ton besoin ?

@++