_plugins_/uploadhtml5/branches/v1/prive/themes/spip/images/uploadhtml5-64.png
_plugins_/uploadhtml5/branches/v1/saisies/
_plugins_/uploadhtml5/branches/v1/saisies/inc-saisie_upload.html
_plugins_/uploadhtml5/branches/v1/saisies/upload.html
_plugins_/uploadhtml5/branches/v1/uploadhtml5_administrations.php
_plugins_/uploadhtml5/branches/v1/uploadhtml5_fonctions.php
_plugins_/uploadhtml5/branches/v1/uploadhtml5_options.php
_plugins_/uploadhtml5/branches/v1/uploadhtml5_pipelines.php
Log:
Faire une branche pour la V1
Ça ne serait pas arrivé avec Git qui sais gérer les branches correctement.
Je me demande comment c'est possible que ça te perdent pas
l'historique sous prétexte que tu ajoutes brutalement de nouveaux
nouveaux fichiers qui sont les mêmes.
Git > SVN
Ils ont chacun leur avantages et inconvénients.
Je rencontre de nombreux cas que je ne peux considérer supérieur :
devoir se farcir un énorme dépôt quand tu veux juste récupérer un seul
fichier mouais
Au delà de ce troll, je suis même pas triste, c'est juste pour conserver
le code "au cas ou". Tout le monde pourra monter en 2.0.0 sans régression
Ça ne serait pas arrivé avec Git qui sais gérer les branches correctement.
Je me demande comment c'est possible que ça te perdent pas
l'historique sous prétexte que tu ajoutes brutalement de nouveaux
nouveaux fichiers qui sont les mêmes.
ce que voulais dire Didier, c'est qu'avec le système de branche de Git, il aurait pas été forcé de dupliquer les fichiers (mais bon avec svn aussi, il suffisait de faire un svn cp).
Cela étant, est-ce bien la peine de nourrir un troll?
C'est assez incroyable, même quand c'est dis explicitement que c'est du
troll, il tombe des steaks entier pour les nourrir !
Le 29/08/17 à 23:15, Maïeul a écrit :
Le 29.08.17 à 22:48, Gildas Cotomale a écrit :
2017-08-29 22:06 GMT+02:00 Debondt Didier :
Hello,
Ça ne serait pas arrivé avec Git qui sais gérer les branches
correctement.
Je me demande comment c'est possible que ça te perdent pas
l'historique sous prétexte que tu ajoutes brutalement de nouveaux
nouveaux fichiers qui sont les mêmes.
ce que voulais dire Didier, c'est qu'avec le système de branche de
Git, il aurait pas été forcé de dupliquer les fichiers (mais bon avec
svn aussi, il suffisait de faire un svn cp).
Cela étant, est-ce bien la peine de nourrir un troll?
On 29 août 2017 à 23:36 +0200, Debondt Didier <p@henix.be>, wrote:
Merci Maïeul !
C'est assez incroyable, même quand c'est dis explicitement que c'est du
troll, il tombe des steaks entier pour les nourrir !
Le 29/08/17 à 23:15, Maïeul a écrit :
> Le 29.08.17 à 22:48, Gildas Cotomale a écrit :
> > 2017-08-29 22:06 GMT+02:00 Debondt Didier :
> > > Hello,
> > >
> > > Ça ne serait pas arrivé avec Git qui sais gérer les branches
> > > correctement.
> > >
> > Je me demande comment c'est possible que ça te perdent pas
> > l'historique sous prétexte que tu ajoutes brutalement de nouveaux
> > nouveaux fichiers qui sont les mêmes.
>
> ce que voulais dire Didier, c'est qu'avec le système de branche de
> Git, il aurait pas été forcé de dupliquer les fichiers (mais bon avec
> svn aussi, il suffisait de faire un svn cp).
>
> Cela étant, est-ce bien la peine de nourrir un troll?
>
>
Il manque pas mal de plugin et ce n’est pas encore vraiment « officiel » comme zone. Du coup je test quand on me le demande, mais je ne l’utilise pas autrement
Après, je vois que la branche est bien arrivée jusque là, peut être est-ce l’occasion de tester dans l’autre sens !
C'est assez incroyable, même quand c'est dis explicitement que c'est du
troll, il tombe des steaks entier pour les nourrir
-- @micalement
----
"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"
"Il n'y a qu'un passé et il n'existe qu'un seul présent, par contre il y a une multitude de futurs, mais seuls l'un d'eux se réalise"
---- http://stephanepoupard.free.fr/
SPIP 3.2.0-beta3 [23603] + écran de sécurité 1.3.2 + Escal 3.86.44 - stable
----
Clavardage sur : Kiwi IRC
Tel : 06.79.64.42.12
C'est assez incroyable, même quand c'est dis explicitement que c'est du
troll, il tombe des steaks entier pour les nourrir
Hors troll, je decouvre Connexion · GitLab .... s'il est
peut-etre moins "design", Connexion · GitLab est beaucoup
plus utilisable pour parcourir les noms des plugins...
(nombreux sur la meme page, triés par ordre alphabétique, pas d'espaces
vides perdus..)...
Quant à l'usage "dev", je n'ai plus d'accès donc...
C'est assez incroyable, même quand c'est dis explicitement que c'est du
troll, il tombe des steaks entier pour les nourrir !
Le 29/08/17 à 23:15, Maïeul a écrit :
Le 29.08.17 à 22:48, Gildas Cotomale a écrit :
2017-08-29 22:06 GMT+02:00 Debondt Didier :
Hello,
Ça ne serait pas arrivé avec Git qui sais gérer les branches
correctement.
Je me demande comment c'est possible que ça te perdent pas
l'historique sous prétexte que tu ajoutes brutalement de nouveaux
nouveaux fichiers qui sont les mêmes.
ce que voulais dire Didier, c'est qu'avec le système de branche de
Git, il aurait pas été forcé de dupliquer les fichiers (mais bon avec
svn aussi, il suffisait de faire un svn cp).
Cela étant, est-ce bien la peine de nourrir un troll?
Désolé les gars, je ne vois toujours pas le troll.
Tant mieux si certains ont compris mais moi je ne vois toujours pas
!!! Désolé de ne pas être dans les têtes des uns et des autres
(parce-que entre ce que Didier a écrit et l'interprétation de Maïeul
c'est le jour et la nuit pour moi) et de ne pas connaitre les
raccourcis de pensée des français.
Il manque pas mal de plugin et ce n'est pas encore vraiment "officiel" comme zone. Du coup je test quand on me le demande, mais je ne l'utilise pas autrement
Si si, c'est la version git officielle de la zone, et tous les plugins y sont bien, avec une synchro sur la zone SVN.
Je viens d’essayer d’utiliser git pour actualiser un dépôt, mais j’obtiens « remote: error: insufficient permission for adding an object to repository database objects » comment sont gérés les droits d’accès?
Le 30 août 2017 à 12:21, nicod_ <nicolas.dorigny@gmail.com> a écrit :
Le 30/08/2017 à 07:56, Debondt Didier a écrit :
Il manque pas mal de plugin et ce n'est pas encore vraiment "officiel" comme zone. Du coup je test quand on me le demande, mais je ne l'utilise pas autrement
Si si, c'est la version git officielle de la zone, et tous les plugins y sont bien, avec une synchro sur la zone SVN.
--
nicod_
tu es sûr de ton coup? la dernière fois que j’en parlais à Camille (juillet) ce n’était pas encore systématique.
Le 30/08/2017 à 07:56, Debondt Didier a écrit :
> Il manque pas mal de plugin et ce n'est pas encore vraiment "officiel"
> comme zone. Du coup je test quand on me le demande, mais je ne l'utilise
> pas autrement :)
Si si, c'est la version git officielle de la zone, et tous les plugins y
sont bien, avec une synchro sur la zone SVN.
tu es sûr de ton coup? la dernière fois que j’en parlais à Camille (juillet) ce n’était pas encore systématique.
D'après mes dernières infos oui ça fonctionne.
Apparemment ce qui ne fonctionne pas c'est la création d'un nouveau plugin, c'est à dire un nouveau répertoire dans _plugins_, il faut le faire d'abord sur la zone.
Mais du coup, pour les branches je ne sais pas si ça synchronise bien aussi...
tu es sûr de ton coup? la dernière fois que j’en parlais à Camille (juillet) ce n’était pas encore systématique.
D'après mes dernières infos oui ça fonctionne.
Apparemment ce qui ne fonctionne pas c'est la création d'un nouveau plugin, c'est à dire un nouveau répertoire dans _plugins_, il faut le faire d'abord sur la zone.
Mais du coup, pour les branches je ne sais pas si ça synchronise bien aussi...
pour les branches j'avais essayé git->svn et cela marchait bien