Le 14.12.16 à 18:08, Eric Lurand a écrit :
Bonjour,
Elle ne mériterait pas une place dans le core cette balise #DIV ?
On peut souhaiter qu'un formulaire soit facilement compatible sans
utiliser saisies non ?Mes deux poux,
ÉricL
sauf qu'elle ne se retrouverai pas dans le core des vieilles versions… et donc il n'y aurait pas de compatibilité…
--
Maïeul