Bonjour, j'espère déjà être au bon endroit pour poser une question sur l'utilisation de spip.
J'ai découvert la balise #ARRAY il n'y a pas longtemps et elle me serait très utile pour stocker un nombre important de choix.
J'ai donc affecté des tableaux à des variables par #SET {"choix1", #ARRAY {"key1","val1", ... } } #SET {"choix2", #ARRAY {"key1","val1", ... } } ....
Cependant je ne trouve pas la syntaxe pour récupérer un indice particulier par la suite.
Imaginons que je veuille récupérer la valeur "key1" de la variable "choix2" contenu elle même dans une variable de #ENV , quelle serait la syntaxe ?
#GET {#ENV {"mavaleur}}{"key1"} ?
( avec #ENV {"mavaleur"} qui contient "choix2" )
Comment je fais pour récupérer l'indice voulu du tableau ainsi sélectionné ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Yan
Eric_L
Janvier 6, 2008, 5:30
2
Domenjoud Yannick a écrit :
(...) J'ai découvert la balise #ARRAY il n'y a pas longtemps et elle me serait très utile pour stocker un nombre important de choix.
J'ai donc affecté des tableaux à des variables par #SET {"choix1", #ARRAY {"key1","val1", ... } } #SET {"choix2", #ARRAY {"key1","val1", ... } } ....
Cependant je ne trouve pas la syntaxe pour récupérer un indice particulier par la suite.(...)
[(#ARRAY|table_valeur{cle})] je crois
http://trac.rezo.net/trac/spip/browser/spip/ecrire/inc/filtres.php#table_valeur
Eric
Bonjour
Utilisateur du CS, j'ai quelques soucis avec :
- j'essaie d'activer les URL propres, qui une fois sur deux (malgré cache
vidé) fonctionnent une fois sur deux (c a dire que j'ai soit -Toto- soit
spip.php?rubriqueX)
- j'ai également un problème purement URL propres, qui fait que
monsite.com/-Rubrique- produit un 404
Si quelqu'un a une idée, je prends
Samy
Auto-réponse : après réinstallation du CS en dernière version, ca a l'air de
marcher correctement (au niveau des squelettes)
Ensuite, pour mes 404, c'était le .htaccess de mon virtual host qui n'était
pas interprété, mais j'ai résolu ça avec :
<Directory "G:/sites/ocrav2">
AllowOverride all
Allow from all
</Directory>
A adapter à vos emplacements de site bien sur
-----Message d'origine-----
De : spip-zone-bounces@rezo.net [mailto:spip-zone-bounces@rezo.net ] De la
part de Samy RABIH
Envoyé : dimanche 6 janvier 2008 20:54
À : 'ZONE SPIP'
Objet : [SPIP Zone] Couteau suisse : comportement aléatoire
Bonjour
Utilisateur du CS, j'ai quelques soucis avec :
- j'essaie d'activer les URL propres, qui une fois sur deux (malgré cache
vidé) fonctionnent une fois sur deux (c a dire que j'ai soit -Toto- soit
spip.php?rubriqueX)
- j'ai également un problème purement URL propres, qui fait que
monsite.com/-Rubrique- produit un 404
Si quelqu'un a une idée, je prends
Samy
_______________________________________________
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone