je n'ai tjrs pas compris comment on peut éviter entre plugins des conflits de ce type :
je veux ajouter un bouton dans le tableau en-dessous de la liste des mots clés (dans chaque cartouche groupe de mots), de la page exec?mots_tous
en le passant de 3 cellules td à 4
mais si un autre plug activé modifie aussi cette page avec son propre mots_tous
en conservant 3 cellules td dans ledit tableau
Salut,
Pour éviter les confliaats entre plugins il faut renommer le répertoire en _mon_répertoire ( avec un "_" devant le nom ) ceci en 192
pour la 193 il faut utiliser la balise necessite dans le plugin.xml qui réorganise le chargement des plugins ( il me semble )
rburton a écrit :
Bonjour,
je n'ai tjrs pas compris comment on peut éviter entre plugins des conflits de ce type :
je veux ajouter un bouton dans le tableau en-dessous de la liste des mots clés (dans chaque cartouche groupe de mots), de la page exec?mots_tous
euh par contre tu fais de la surcharge habituelle dans le répertoire plgins des fichiers soit du core, soit des autres plugins ...
rburton a écrit :
Bonjour,
certes, mais "necessite" c'est pour les dépendances.
Le renommage ... Mouais mais le problème n'est pas là ... puisque je ne peux pas savoir ce que l'utilisateur de mon plugin va installer comme plugins existants ... ou à venir.
Or si je fais une modif dans mots_tous (fichier surchargé dans mon plugin)
COMMENT être sûr qu'un autre plug ne va pas la niquer !!!
installer un pipeline là où je veux ma modif ?...
j'ai l'impression que je dois utiliser un pipeline du style "juste avant l'affichage dans la partie privé"
scanner le code html produit, et retrouver mes petits là-dedans.
Mais c'est lequel ce pipeline ?
et comment l'utiliser ...
J'ai pas encore pigé le truc.