Bonjour,
Je repose cette question ici restée sans réponse sur la liste.
Je souhaiterai modifier l'ordre d'affichage des groupes de mots dans l'interface privée, j'ai créé mes groupes avec des numéros (10., 20., 30. etc ...), mais l'affichage par défaut ne respecte pas l'ordre {par num titre}.
Après recherche, il semble que ce tri soit défini dans
plugins-dist -> mots -> prive -> squelettes -> contenu (pour la zone de droite) -> mots.html
plugins-dist -> mots -> prive -> squelettes -> navigation (pour la colonne de gauche) -> mots.html
Effectivement dans ces 2 fichiers squelettes, on a des boucles pour lister mes groupes triées {par multi titre}.
Question:
- j'ai ajouté à cet endroit des critères {par num titre}, ça marche ... je ne sais pas exactement ce qu'il se passera si j'utilise des titres <multi> (je suppose que c'est la raison de ce choix par défaut), je peux cumuler les critères ? genre {par num titre}{par multi titre} ?
- mais bon, mon site n'étant pas multilingue, ma vraie question concerne l'emplacement ou je devrais mettre ces squelettes modifiés ? j'ai tenté plusieurs emplacements, rien n'y fait (squelettes->contenu ou même squelettes->prive->contenu voire squelettes->prive->squelettes->contenu), je n'arrive pas à remplacer le squelettes du plugin ...
Question subsidiaire:
- je souhaiterai de même maintenir un affichage des mots-clés affectés à des objets dans l'ordre {par num titre} des groupes de mots et non pas dans l'ordre {par multi titre} des groupes de mots (ce qui semble être le cas actuellement), par exemple quand on utilise la zone d'affectation des mots-clés dans l'affichage d'un article ...
--
Pierre