[SPIP Zone] Question de débutant : bug de la fcontion rechercher

Fil <fil@rezo.net> a écrit :

> Je ne vois pas de lien vers cette page dans l'espace
privé. Est-ce que j'ai
> bien regardé?

Il n'y a rien dans l'espace privé (*), mais la méthode
est indiquée dans la doc.
Fulltext - SPIP-Contrib

(*) N'hésite pas à l'ajouter

c'est fait par [28718] et comme je n'arrivais pas à décider si il faut que l'accès soit en bouton du sous-menu de "Configuration" ou en onglet de la page ?exec=configuration j'ai mis les 2 dans l'idée que quelqu'un aura un avis *définitif* sur la question et éliminera celui qui est inutile de plugin.xml...

c'est fait par [28718] et comme je n'arrivais pas à décider si il faut que l'accès soit en bouton du sous-menu de "Configuration" ou en onglet de la page ?exec=configuration j'ai mis les 2 dans l'idée que quelqu'un aura un avis *définitif* sur la question et éliminera celui qui est inutile de plugin.xml...

oui, l'un ou l'autre
tu as ajouté un fichier de debug aussi :stuck_out_tongue:

-- Fil

Bonsoir,

cy_altern a écrit :
(...)

je n'arrivais pas à décider si il faut que l'accès soit en bouton du
sous-menu de "Configuration" ou en onglet de la page
?exec=configuration

un avis de soutier: je m'attends plus à le trouver là qu'en sous-menu (qui là maintenant tout de suite, en 2.0.8 SVN [14012], déborde hors de la fenêtre [iceweasel3.0.9, debian/sid] et génère un ascenseur horizontal). Très bonnes idées au demeurant.

--
Cordialement,
Frédéric

Comme tu vois personne n'en a rien fait. Il est temps de décider par
toi-même :slight_smile:
gogogo

-- Fil