Salut
Quelqu’un m’a fait remarquer que je devais repasser ici pour prendre des conseils. J’ai du faire une bêtise mais laquelle ?
VinceVg
Salut
Quelqu’un m’a fait remarquer que je devais repasser ici pour prendre des conseils. J’ai du faire une bêtise mais laquelle ?
VinceVg
coucou,
Le 20 mai 07 à 18:38, Vince VG a écrit :
Quelqu’un m’a fait remarquer que je devais repasser ici pour prendre des conseils. J’ai du faire une bêtise mais laquelle ?
je te résumé rapidement avant que tu ne passes au goudron (fais gaffe c'est cancérigène) et aux plumes (ça c'est allergisant) :
-T'as pas discuté sur la zone de ce que tu fais : c'est pas sympa pour espace coopératif.
-Tu mets en contrib un truc qui est déjà dispo ailleurs sur le net à 90% (FCK) et pas propre à spip
-Les accents windows dans le svn ça plombe les unix
-Tu fais tes mails en html ![]()
Bah, le temps est à l'orage mais c'est vrai que ça serait sympa de discuter avant de mettre, ou pas, sur la zone.
Tout ça c'est pas méchant hein ![]()
--
Philippe
Bonjour Vincent ,
en fait sur la zone si je compte bien il n'y a rien que 4 versions de
fckeditor. Non seulement cela fait doublon mais après pour s'y
retrouver c'est pas évident .... ![]()
./_plugins_/_stable_/FCKEditor/191/lang/fckeditor_fr.php
./_plugins_/_dev_/fckeditor/1.9.1/lang/fckeditor_fr.php
./_plugins_/_dev_/fckeditor/1.9.2/lang/fckeditor_en.php
./_plugins_/_test_/fckeditor/lang/fckeditor_fr.php
Saurais tu nous faire un petit "historique" ? il y en a peut être
d'autres ailleurs cachées dans la zone ?
On 5/20/07, Philippe Auriol <philippe.auriol@gmail.com> wrote:
coucou,
Le 20 mai 07 à 18:38, Vince VG a écrit :
> Quelqu'un m'a fait remarquer que je devais repasser ici pour
> prendre des conseils. J'ai du faire une bêtise mais laquelle ?je te résumé rapidement avant que tu ne passes au goudron (fais gaffe
c'est cancérigène) et aux plumes (ça c'est allergisant) :
-T'as pas discuté sur la zone de ce que tu fais : c'est pas sympa
pour espace coopératif.
-Tu mets en contrib un truc qui est déjà dispo ailleurs sur le net à
90% (FCK) et pas propre à spip
-Les accents windows dans le svn ça plombe les unix
-Tu fais tes mails en htmlBah, le temps est à l'orage mais c'est vrai que ça serait sympa de
discuter avant de mettre, ou pas, sur la zone.
Tout ça c'est pas méchant hein
--
Philippe_______________________________________________
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone
Ben. wrote:
Bonjour Vincent ,
en fait sur la zone si je compte bien il n'y a rien que 4 versions de
fckeditor. Non seulement cela fait doublon mais après pour s'y
retrouver c'est pas évident ...../_plugins_/_stable_/FCKEditor/191/lang/fckeditor_fr.php
./_plugins_/_dev_/fckeditor/1.9.1/lang/fckeditor_fr.php
./_plugins_/_dev_/fckeditor/1.9.2/lang/fckeditor_en.php
./_plugins_/_test_/fckeditor/lang/fckeditor_fr.php
$ du -sh /home/bertrand/spip/zone/spip-zone/_plugins_/
305M /home/bertrand/spip/zone/spip-zone/_plugins_/
$ du -sh /home/bertrand/spip/zone/spip-zone/_plugins_/_stable_/FCKEditor /home/bertrand/spip/zone/spip-zone/_plugins_/_dev_/fckeditor/ /home/bertrand/spip/zone/spip-zone/_plugins_/_test_/fckeditor/
17M /home/bertrand/spip/zone/spip-zone/_plugins_/_stable_/FCKEditor
36M /home/bertrand/spip/zone/spip-zone/_plugins_/_dev_/fckeditor/
15M /home/bertrand/spip/zone/spip-zone/_plugins_/_test_/fckeditor/
Si je compte bien, fckeditor représente plus de 22% de l'espace occupé par les plugins ...
et ceci sur un dépot client, je ne présume pas des historiques de créations/suppressions.
Tout ceci pour rien puisque à 99% il s'agit de copies à l'identique de ce qu'on trouve sur les site de fckeditor.
Pour rappels:
* fckeditor est customisable lui-même par son propre système de plugins, c'est sans doute une voie beaucoup plus clean
* j'ai développé le plugin chargeur en partie pour permettre d'importer des zip venant de n'importe où en les déployant où on veut. Il permet même d'opérer des rename/post-edit sur l'archive importée.
Ce développement a été fait en pensant à des librairies externes du genre de FckEditor ou geshi. Il suffit de le déclencher depuis install/upgrade/uninstall du plugin demandeur.
--
toggg