[SPIP Zone] Qu'est devenue la Barre Typo Enrichie ???

Hello la liste,

No Troll inside ou si vous préférez, aucune volonté de remuer un couteau fictif dans une éventuelle plaie dont je n’aurait pas pris conscience lors de mon absence mais…

Quelqu’un peut-il me dire ce qu’est devenu le plugin Barre Typo Enrichie, vous savez, celui qui permettait (entre autre…) de mettre plusieurs niveaux de titre dans un article ???

Je l’utilisais aux premiers temps de la 1.9 mais en ai perdu tous les zip que je possédais et on ne peut pas dire que notre ami Google ou même le trac soit très prolixe sur la question (ou alors je ne sais plus utiliser internet …)

Merci pour vos retours/résumé des épppisodes précédents :wink:

Etienne.

Etienne
http://www.loiseau2nuit.net

* L'oiseau2nuit tapuscrivait, le 25/11/2008 14:40:

Hello la liste,

No Troll inside ou si vous préférez, aucune volonté de remuer un couteau fictif dans une éventuelle plaie dont je n'aurait pas pris conscience lors de mon absence mais...

Quelqu'un peut-il me dire ce qu'est devenu le plugin Barre Typo Enrichie, vous savez, celui qui permettait (entre autre...) de mettre plusieurs niveaux de titre <h qq chose> dans un article ???

Je l'utilisais aux premiers temps de la 1.9 mais en ai perdu tous les zip que je possédais et on ne peut pas dire que notre ami Google ou même le trac soit très prolixe sur la question (ou alors je ne sais plus utiliser internet ...)

Merci pour vos retours/résumé des épppisodes précédents :wink:

Elle a été éclatée en 2 plugins :
- La Barre Typo v2 qui reprend la Barre Typo de SPIP en mieux
- Les enluminures typographiques qui rajoutent des raccourcis typo et les boutons qui vont bien

--
RealET

2008/11/25 RealET <real3t@gmail.com>

• L’oiseau2nuit tapuscrivait, le 25/11/2008 14:40:

…/… Quelqu’un peut-il me dire ce qu’est devenu le plugin Barre Typo Enrichie, vous savez, celui qui permettait (entre autre…) de mettre plusieurs niveaux de titre dans un article ??? …/…

Elle a été éclatée en 2 plugins :

• La Barre Typo v2 qui reprend la Barre Typo de SPIP en mieux
  • Les enluminures typographiques qui rajoutent des raccourcis typo et les boutons qui vont bien

OK Merci Monsieur :slight_smile:

En fait, il me manquait « Enluminures ». Et ca pouvait durer longemps puisque quand je lisais « Enluminures » je visualisais de suite les grimoires du moyen âge avec de vraies « enluminures artistiques » dedans. Je voyais donc pas le rapport avec mes titres .

Enfin bref… C’est réglé merci :slight_smile:

Etienne.

RealET

spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone

Etienne
http://www.loiseau2nuit.net

Bonjour,

Le 25 novembre 2008 14:40, L'oiseau2nuit <l.oiseau2nuit@gmail.com> a écrit :

Quelqu'un peut-il me dire ce qu'est devenu le plugin Barre Typo Enrichie,
vous savez, celui qui permettait (entre autre...) de mettre plusieurs
niveaux de titre <h qq chose> dans un article ???

Tu as aussi le plugin intertitres hiérarchisés et table des matières
qui permet de rajouter ce type de raccourcis.

--
MARNE Bertrand