[SPIP Zone] Quelqu'un utilise le plugin "association" de la zone de test ?

Hello,
J'ai quelque petit soucis avec ce plugin depuis qu'il est dans le répertoire "test" pourriez vous me remonter vos constatations ?

Amitié
P@ul