Est-ce que avec SPIP 2.1 il vaut mieux utiliser « Porte-plume » au lieu de BarreTypo+Enluminures ?
1. Chez moi l'onglet « Voir » (du couple « Editer / Voir ») ne marche pas. Est-ce normal ?
2. J'aime beaucoup l'idée qu'on va pouvoir décider nous-mêmes quels boutons afficher. Si j'ai bien saisi, cela devient plus simple avec porte-plume.
3. Par contre des choses qui étaient inclus avec Enluminures va manquer. Car les boutons c'est seulement la moitié du travail.
Par ex. pour les intertitres de deuxième niveau, faire que {2{...}2} soit remplacé par <h4 class="spip"> ... </h4>. Pour mettre quelquechose comme ça avec porte-plume, faut-il reprendre du code de Enluminures et le coller dans mes-options, ou ... ?
Est-ce que avec SPIP 2.1 il vaut mieux utiliser « Porte-plume » au lieu de BarreTypo+Enluminures ?
Disons que BarreTypo ne dois plus fonctionner du tout avec SPIP 2.1... donc pas trop de choix, «porte plume» ou une autre barre entièrement en javascript qui n'existe pas encore !
1. Chez moi l'onglet « Voir » (du couple « Editer / Voir ») ne marche pas. Est-ce normal ?
Non c'est pas normal, précise s'il te plait...
2. J'aime beaucoup l'idée qu'on va pouvoir décider nous-mêmes quels boutons afficher. Si j'ai bien saisi, cela devient plus simple avec porte-plume.
Oui, c'est plus simple... mais c'est pour l'instant à écrire en php (c'est facile), pas avec une petite boite de dialogue !
3. Par contre des choses qui étaient inclus avec Enluminures va manquer.
Car les boutons c'est seulement la moitié du travail.
Par ex. pour les intertitres de deuxième niveau, faire que {2{...}2} soit remplacé par <h4 class="spip"> ... </h4>. Pour mettre quelquechose comme ça avec porte-plume, faut-il reprendre du code de Enluminures et le coller dans mes-options, ou ... ?
Ou faire plutôt un plugin pour le porte plume qui ajoute ces fonctionnalités. Il y a déjà 2 extensions dans _stable_/porte_plume/extensions/ mais effectivement, les boutons, ça ne fait pas tout... donc faut reprendre une partie du code des enluminures...
Dernière chose Paolo... 2.1 va être INSTABLE quelques temps... je te trouve très pressé ! Enfin, tu es seul juge
Disons que BarreTypo ne dois plus fonctionner du tout avec SPIP 2.1... donc pas trop de choix, «porte plume» ou une autre barre entièrement en javascript qui n'existe pas encore !
Oui, c'est plus simple... mais c'est pour l'instant à écrire en php (c'est facile), pas avec une petite boite de dialogue !
3. Par contre des choses qui étaient inclus avec Enluminures va manquer.
Car les boutons c'est seulement la moitié du travail.
Ou faire plutôt un plugin pour le porte plume qui ajoute ces fonctionnalités. Il y a déjà 2 extensions dans _stable_/porte_plume/extensions/ mais effectivement, les boutons, ça ne fait pas tout... donc faut reprendre une partie du code des enluminures...
Dernière chose Paolo... 2.1 va être INSTABLE quelques temps... je te trouve très pressé ! Enfin, tu es seul juge
Disons que BarreTypo ne dois plus fonctionner du tout avec SPIP 2.1...
Aha, OK. J'avais déjà remarqué que c'est comme ça actuellement.
Si je désactive SPIP Bonux 2, cela marche.
Le plus important c'est que les personnalisations ne soient pas écrasées par les mises à jour de l'outil.
faire que {2{...}2} soit remplacé par <h4 class="spip"> ... </h4>. Pour mettre quelquechose comme ça avec porte-plume, faut-il reprendre du code de Enluminures et le coller dans mes-options, ou ... ?
Très intéressé
Sois rassuré. Je ne suis pas moins serein que d'habitude. C'est juste que fin janvier-février ce sont des semaines où j'ai un peu plus de temps. Et suivre SPIP c'est un plaisir !
Disons que BarreTypo ne dois plus fonctionner du tout avec SPIP 2.1...
Aha, OK. J'avais déjà remarqué que c'est comme ça actuellement.
1. Chez moi l'onglet « Voir » (du couple « Editer / Voir ») ne marche
pas. Est-ce normal ?
Si je désactive SPIP Bonux 2, cela marche.
Bonjour
J'ai Spip SVN [13679] (rhaa, c'est instable... alors je jongle) avec
Spip bonux.
Dans l'affichage privé, je ne voit plus le contenu des articles,
mais que en mode édition, il y a des bouttons qui manquent (j'ai du
louper ma mise à jour) et le Voir/editer fonctionne (mais c'est vide
pour "voir").
Dans une autre version SVN, ça marchait mais j'avais des problèmes
ailleurs, finalement, heu... j'espère qu'à un moment il y aura
quelques stabilisations
Comment savoir à partir de quelle SVN Spip 2.1 la base de données
doit être mise à jour, je remonterai bien en arrière