J'ai craqué à la pression médiatique et installé tweakspip.
Dans la page Configuration, je vois qu'il affiche les valeurs
avant leur éventuelles modifications.
Pour urlpropre,je constate toutefois une erreur :
alors que j'utilise les url "standards" pour compatibilité avec l'Histoire
il m'indique que j'utilise les actuelles url "Page".
A part ça j'ai découvert que Pat c'était pas Patricia,
je suis un peu déçu mais je comprend mieux la pugnacité.
Ceci dit cela ne diminue pas mes vagues inquiètudes
pour la pérénité.
J'ai craqué à la pression médiatique et installé tweakspip.
Attention tu vas tout casser !! (rires)
Dans la page Configuration, je vois qu'il affiche les valeurs
avant leur éventuelles modifications.
Pour urlpropre,je constate toutefois une erreur :
alors que j'utilise les url "standards" pour compatibilité avec l'Histoire
il m'indique que j'utilise les actuelles url "Page".
Ah oui, c'est normal. La valeur par défaut du tweak de toute façon (lors de la toute première installation) c'est 'page', ça a été écrit en dur. Maintenant que la variable chez toi est créée chez toi, elle ne changera plus. Je vais affiner la chose alors, merci de la remarque.
Attention toutefois à la duplication des lignes de code identiques... On ne peut jamais trop savoir qui passe en premier...
Tu pourras mettre à jour demain.
A part ça j'ai découvert que Pat c'était pas Patricia,
Désolé, on monte un site de rencontres entre spipiens et spipiennes ?
"[JH->JF] pour {{o}}" ... Non, je m'arrête là !
je suis un peu déçu mais je comprend mieux la pugnacité.
Ceci dit cela ne diminue pas mes vagues inquiètudes
pour la pérénité.
Soit tranquille pour les semaines à venir. Et puis les utilisateurs vont bien maintenir le truc si ça leur sert et si un jour je disparais ! (pas trop tôt qd même...)