[SPIP Zone] Proplème après mise à jour: Multilinguisme activé et plus désactivable

Salut, je viens de mettre à jour un site en 1.9.2.c, et du coup le site
(en allemand) ajoute maintenant automatiquement le ?lang=fr à l'adresse
du browser et tous les articles et liens, puisqu'en allemand, ont un
[de] derrière le liens.
Dans l'espace privé la langue proncipale est "Deutsch", et le
multilinguisme est désactivé...

ya bug? J'y comprends rien pourquoi maintenant il y a cette "fonction"
activée...

Martin