Bonjour,
Je continue le thread sur la bonne mailing-list.
De retour de déplacement professionnel, j'ai seulement pris connaissance de votre modification ce matin. J'ai donc rechargé tant la dernière version des plugins que celle de spip (versions 5/4 en fin de soirée).
L'affichage des rubriques-motsclefs s'effectue maintenant en deux lignes superposées plutot qu'en deux champs justaposés. La rubrique-motclef est toujours terminée par un point sans extension html et s'affiche toujours en rouge avec un compteur désespérément bloqué à zéro.
Cordialement.
Constant Depièreux
Re: Problèmes avec le plugin « Squelettes par Mots-Clefs » - Complément d’information (2.8 KB)
On 06 Apr, 2006, at 07:07, Constant Depièreux wrote:
Bonjour,
De retour de déplacement professionnel, j'ai seulement pris connaissance de votre modification ce matin. J'ai donc rechargé tant la dernière version des plugins que celle de spip (versions 5/4 en fin de soirée).
L'affichage des rubriques-motsclefs s'effectue maintenant en deux lignes superposées plutot qu'en deux champs justaposés. La rubrique-motclef est toujours terminée par un point sans extension html et s'affiche toujours en rouge avec un compteur désespérément bloqué à zéro.
Ha..... je n'avais pas compris que tu parlais de la page de configuration. En fait, même si les résultats était à zero là, le choix des squelettes était bien fait du côté public.
Enfin, j'ai corrigé ce bug et ça devrait être normal maintenant.
Pierre
Bonjour,
Super. C'est affectivement moins joli mais cela fonctionne.
Un tout tout grand merci.
Cordialement
Constant Depièreux
Managing Director
Applied Quality Technologies Europe sprl
Rue des Déportés 123
B-4800 Verviers
Mobile: +32 475 555 818
constant.depiereux@aqte.be
Le 06-avr.-06 à 13:28, Pierre Andrews a écrit :
On 06 Apr, 2006, at 07:07, Constant Depièreux wrote:
Bonjour,
L'affichage des rubriques-motsclefs s'effectue maintenant en deux lignes superposées plutot qu'en deux champs juxtaposés. La rubrique-motclef est toujours terminée par un point sans extension html et s'affiche toujours en rouge avec un compteur désespérément bloqué à zéro.
Ha..... je n'avais pas compris que tu parlais de la page de configuration. En fait, même si les résultats était à zero là, le choix des squelettes était bien fait du côté public.
Enfin, j'ai corrigé ce bug et ça devrait être normal maintenant.
Pierre