[SPIP Zone] Probleme utilisation fonction recuperer_fond()

Bonjour,

Pour une raison inconnue (debug en cours) l'appel de recuperer_fond() (avec ses
paramètres) "plante" mon script php. Le problème c'est que je n'ai aucun message
d'erreur, rien. Ca s'arrete net au moment de l'appel (bref tout ce qui doit etre
affiché avant l'est, et puis stop).

Avez vous un truc ou une recommandation pour me permettre de déboguer afin que
je puisse trouver où j'ai mis quelque chose qu'il ne faut pas...

PS: Y a t il des pré-conditions pour appeler cette fonction ? Genre ne pas etre
dans telle ou telle situation ?

--Chryjs

chryjs@free.fr a écrit :

Bonjour,

Pour une raison inconnue (debug en cours) l'appel de recuperer_fond() (avec ses
paramètres) "plante" mon script php. Le problème c'est que je n'ai aucun message
d'erreur, rien. Ca s'arrete net au moment de l'appel (bref tout ce qui doit etre
affiché avant l'est, et puis stop).

Quel SPIP utilises-tu ?
Pat

Pat a écrit :

chryjs@free.fr a écrit :

Bonjour,

Pour une raison inconnue (debug en cours) l'appel de recuperer_fond() (avec ses
paramètres) "plante" mon script php. Le problème c'est que je n'ai aucun message
d'erreur, rien. Ca s'arrete net au moment de l'appel (bref tout ce qui doit etre
affiché avant l'est, et puis stop).

Quel SPIP utilises-tu ?
Pat

Version 1.9.2c et 1.9.3 SVN donnent le meme résultat (a priori normal). Donc quelle démarche pour déboguer ?

-- Chryjs

chryjs a écrit :

Version 1.9.2c et 1.9.3 SVN donnent le meme résultat (a priori normal). Donc quelle démarche pour déboguer ?

tu fais des echo, des print_r, des die....

Pat a écrit :

chryjs a écrit :

Version 1.9.2c et 1.9.3 SVN donnent le meme résultat (a priori normal). Donc quelle démarche pour déboguer ?

tu fais des echo, des print_r, des die....

Mouai c'est bien ce que je craignais...

Pas de préconditions déjà décrites pour cette fonction alors ?

-- chryjs