Bonjour,
Je viens tout juste d'installer la SPIP-Listes_193
(SPIP-Listes 2.0110-29041 <1.98> jQuery 1.2.6)
sur un SPIP version 208 qui tourne et j'obtiens ceci quand je veux la configurer :
--- DEBUT---
Erreur SQL
id_liste, titre, texte, titre_message, pied_page, date, statut, maj, email_envoi, message_auto, periode, patron, lang FROM spip_listes WHERE id_liste=0 LIMIT 1
Table 'patristi.spip_listes' doesn't exist
---
2 Erreur SQL
COUNT(*) FROM spip_auteurs_listes
Table 'patristi.spip_auteurs_listes' doesn't exist
---
3 Erreur SQL
aut.id_auteur AS id_auteur, aut.statut AS statut, aut.login AS login, aut.nom AS nom, aut.email AS email, aut.url_site AS url_site, fmt.`spip_listes_format` AS format, UPPER(aut.nom) AS unom, COUNT(lien.id_liste) as compteur FROM spip_auteurs AS aut LEFT JOIN spip_auteurs_listes AS lien ON aut.id_auteur=lien.id_auteur LEFT JOIN spip_listes AS liste ON (lien.id_liste = liste.id_liste) LEFT JOIN spip_auteurs_elargis AS fmt ON aut.id_auteur=fmt.id_auteur WHERE aut.statut <> '5poubelle' GROUP BY aut.id_auteur ORDER BY unom LIMIT 0,10
---
4 Erreur SQL
---
5 Erreur SQL
`spip_listes_format` AS f, COUNT(*) AS n FROM spip_auteurs_elargis WHERE id_auteur IN ( SELECT id_auteur FROM `patristi`.spip_auteurs_listes) GROUP BY `spip_listes_format`
You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'SELECT id_auteur FROM `patristi`.spip_auteurs_listes) GROUP BY
--- FIN ---
Ce qui me chagrine c'est que je n'ai pu encore rien faire de spécial, donc a priori rien de mal.
Dokteurkeskisspass ?
Merci de vos réponses
De toute évidence il te manque une table spip_auteurs_listes dans ta base.
Désinstalle (avec le carton) et reinstalle (apres avoir sauvegardé tes listes pour les reimporter si besoin).
BoOz
Philippe G wrote:
Bonjour,
sur un SPIP version 208 qui tourne et j'obtiens ceci quand je veux la configurer :
--- DEBUT---
Erreur SQL
id_liste, titre, texte, titre_message, pied_page, date, statut, maj, email_envoi, message_auto, periode, patron, lang FROM spip_listes WHERE id_liste=0 LIMIT 1
Table 'patristi.spip_listes' doesn't exist
---
2 Erreur SQL
---
3 Erreur SQL
aut.id_auteur AS id_auteur, aut.statut AS statut, aut.login AS login, aut.nom AS nom, aut.email AS email, aut.url_site AS url_site, fmt.`spip_listes_format` AS format, UPPER(aut.nom) AS unom, COUNT(lien.id_liste) as compteur FROM spip_auteurs AS aut LEFT JOIN spip_auteurs_listes AS lien ON aut.id_auteur=lien.id_auteur LEFT JOIN spip_listes AS liste ON (lien.id_liste = liste.id_liste) LEFT JOIN spip_auteurs_elargis AS fmt ON aut.id_auteur=fmt.id_auteur WHERE aut.statut <> '5poubelle' GROUP BY aut.id_auteur ORDER BY unom LIMIT 0,10
--- 4 Erreur SQL
--- 5 Erreur SQL
`spip_listes_format` AS f, COUNT(*) AS n FROM spip_auteurs_elargis WHERE id_auteur IN ( SELECT id_auteur FROM `patristi`.spip_auteurs_listes) GROUP BY `spip_listes_format`
You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'SELECT id_auteur FROM `patristi`.spip_auteurs_listes) GROUP BY
--- FIN ---
Ce qui me chagrine c'est que je n'ai pu encore rien faire de spécial, donc a priori rien de mal.
Dokteurkeskisspass ?
Merci de vos réponses
Désinstalle (avec le carton)
Le carton ???
et reinstalle (apres avoir sauvegardé tes
listes pour les reimporter si besoin).
Pas besoin, c'est une nouvelle installation.
Merci.
BoOz
Philippe G wrote:
Bonjour,
(...)
Dokteurkeskisspass ?
Merci de vos réponses
Le carton ???
C'est un truc à savoir
sans quoi on le sait pas
donc autant le savoir :
Dans la page d'admin des plugins, il ya parfois une icone "paquet cadeau"
à côté d'un plugin : c'est pour désinstaller le plugin.
aussi proprement que possible
Le carton ???
C'est un truc à savoir
sans quoi on le sait pas
donc autant le savoir :
Le carton ???
C'est un truc à savoir
sans quoi on le sait pas
donc autant le savoir :
J'ai désinstallé le plugin SPIP-Listes, supprimé le plugin de /plugins et l'ai réinstallé (toujours pas de "carton"...)
Ca ne marche pas mieux, effectivement avec PhPMyAdmin, on voit bien que
- spip_auteurs_mod_listes
- spip_courriers
- spip_listes
- spip_auteurs_courriers
ne sont pas créés.
Le site est chez OVH, c'est un pack 330gp, et il reste de la place... Quoi qu'il existe un FreeDom créé (c'est quoi ?) et que "Vous ne pouvez pas créer de Mailing-listes". A mon avis la SPIP-Liste n'interfère pas avec ça.
Je sèche... Merci de vos lumières