Il semble qu'il manque le dossier _core_ dans l'espace qui crée les zips. Pour le plugin porte_plume, on peut lire dans le fichier log.txt :
;_core_/plugins/porte_plume;plugin_porte_plume; !=
on fait plugin_porte_plume
/home/spipfiles/bin/paquet-unique.sh: bad svn or no /home/spipfiles/checkout/spip-zone/_core_/plugins/porte_plume
Le 24 juillet 2009 10:38, Matthieu Marcillaud <marcimat@free.fr> a écrit :
Bonjour,
Il semble qu’il manque le dossier core dans l’espace qui crée les zips. Pour le plugin porte_plume, on peut lire dans le fichier log.txt :
;core/plugins/porte_plume;plugin_porte_plume; !=
on fait plugin_porte_plume
/home/spipfiles/bin/paquet-unique.sh: bad svn or no /home/spipfiles/checkout/spip-zone/core/plugins/porte_plume
un pb de svn en local j’ai forcé l’update sur core les fichiers sont bien descendus
il y avait le même probleme sur themes
mais cette ligne ne fonctionne pas mieux plugins/dev/liens_contenus/trunk:15709
une idée ?
Ah non, pas d’idée là. J’avoue que je ne sais pas comment fonctionne l’archiveur. Normalement, un checkout de la révision devrait marcher avec l’adresse qu’il y avait à ce moment là.
mais cette ligne ne fonctionne pas mieux plugins/dev/liens_contenus/trunk:15709
une idée ?
Bonjour
A priori la syntaxe plugins/liens_contenus/trunk:15709;liens_contenus_1_9_2;liens_contenus_1_9_2;
devrait marcher elle fonctionne avec plugins/palette:26351;palette_1_9;palette_1_9
(le 3e parametre (nom du repertoire dans archive) n’est en principe pas indispensable)
c’est un cas similaire : chemin modifié dans la la révision mentionnée suite à « on bouge » ,
essaie avec cette syntaxe afin que je puisse regarder demain la log et le contenu de la copie de travail, j’ai eu des cas où le svn à du mal à s’en sortir, dans ton cas il est possible qu’il n’arrive pas à remonter dans l’historique (il est parfois capricieux), dans ce cas je vire la copie local ou je force un checkout manuel.
je cale toujours sur archive.txt sur les sabots antérieur au commit 27000
le log indique tjs qq erreurs
toute aide est la bienvenue
…
une idée ?
Bonjour
A priori la syntaxe plugins/liens_contenus/trunk:15709;liens_contenus_1_9_2;liens_contenus_1_9_2;
devrait marcher elle fonctionne avec plugins/palette:26351;palette_1_9;palette_1_9
…
j’ai effacé le rep plugin complet de l’empaqueteur et redescendu cela ne change rien
il y a pas mal de plantages :
/home/spipfiles/bin/paquet-unique.sh: bad svn or no /home/spipfiles/checkout/spip-zone/dev/tests
/home/spipfiles/bin/paquet-unique.sh: bad svn or no /home/spipfiles/checkout/spip-zone/plugins/messagerie
/home/spipfiles/bin/paquet-unique.sh: bad svn or no /home/spipfiles/checkout/spip-zone/plugins/article_pdf
/home/spipfiles/bin/paquet-unique.sh: bad svn or no /home/spipfiles/checkout/spip-zone/plugins/bonbon
/home/spipfiles/bin/paquet-unique.sh: bad svn or no /home/spipfiles/checkout/spip-zone/plugins/getID3
/home/spipfiles/bin/paquet-unique.sh: bad svn or no /home/spipfiles/checkout/spip-zone/plugins/inscription2/inscription2_192
/home/spipfiles/bin/paquet-unique.sh: bad svn or no /home/spipfiles/checkout/spip-zone/plugins/gestion_documents
/home/spipfiles/bin/paquet-unique.sh: bad svn or no /home/spipfiles/checkout/spip-zone/plugins/mots_partout/1.9.2
/home/spipfiles/bin/paquet-unique.sh: bad svn or no /home/spipfiles/checkout/spip-zone/plugins/scrutin_liste_proportionnel
/home/spipfiles/bin/paquet-unique.sh: bad svn or no /home/spipfiles/checkout/spip-zone/plugins/abonnement
/home/spipfiles/bin/paquet-unique.sh: bad svn or no /home/spipfiles/checkout/spip-zone/plugins/abomailmans_spip1.9
/home/spipfiles/bin/paquet-unique.sh: bad svn or no /home/spipfiles/checkout/spip-zone/plugins/authentification/openid
/home/spipfiles/bin/paquet-unique.sh: bad svn or no /home/spipfiles/checkout/spip-zone/plugins/convertisseur
/home/spipfiles/bin/paquet-unique.sh: bad svn or no /home/spipfiles/checkout/spip-zone/plugins/export_odt
/home/spipfiles/bin/paquet-unique.sh: bad svn or no /home/spipfiles/checkout/spip-zone/plugins/liens_contenus/trunk
/home/spipfiles/bin/paquet-unique.sh: bad svn or no /home/spipfiles/checkout/spip-zone/plugins/ma-lettre
/home/spipfiles/bin/paquet-unique.sh: bad svn or no /home/spipfiles/checkout/spip-zone/plugins/notation
/home/spipfiles/bin/paquet-unique.sh: bad svn or no /home/spipfiles/checkout/spip-zone/plugins/plugin-thelia
/home/spipfiles/bin/paquet-unique.sh: bad svn or no /home/spipfiles/checkout/spip-zone/plugins/skel_editor
/home/spipfiles/bin/paquet-unique.sh: bad svn or no /home/spipfiles/checkout/spip-zone/plugins/spip2spip
/home/spipfiles/bin/paquet-unique.sh: bad svn or no /home/spipfiles/checkout/spip-zone/squelettes/spip-party/squelettes
/home/spipfiles/bin/paquet-unique.sh: bad svn or no /home/spipfiles/checkout/spip-zone/squelettes/the_morning_after
/home/spipfiles/bin/paquet-unique.sh: bad svn or no /home/spipfiles/checkout/spip-zone/libs/farbtastic
J’en ai pris quelques uns ce n’est pas qu’un pb de numero de revision. (messagerie par exemple n’existe plus)
Je pense cependant que certains sabots ont du mal à passer, il faut voir dans quel cas précis.
A étudier en détail avec le contenu de archivelist.txt.
Toute idée est la bienvenue, je rappelle que le code de l’empaqueteur est sur la zone http://trac.rezo.net/trac/spip-zone/browser/dev/paquets/bin, le script qui génère tous les paquets est grospaquets.sh. Si vous avez des entrée obsolètes dans la liste vous pouvez les supprimer.
Je n’aurai pas le temps de creuser en détail avant la semaine prochaine (en plus ca fait un petit moment que j’ai plus joué avec j’ai perdu la main …)