[SPIP Zone] Problème général donc je poste sur les deux listes... (was doublons et/ou)

Je panouille dans les doublons, et c'est assez frustrant.
Bien que les doublons soient puissants, je ne vois pas comment arriver à régler le cas suivant.

les articles ont des mots-clefs qui sont les "communes" groupées par "provinces".
Ils ont aussi du texte :slight_smile:

L'utilisateur fournit (ou pas....)
- du texte (_r)
- une commune ou une province. (prov,com)

Je souhaite générer quelque chose comme un select avec

SELECT * FROM spip_articles WHERE (titre == bla) OR (texte==bla) AND (province=prov) OR (commune=com)

en gros, je voudrais une recherche texte libre dans plusieurs zones ASSOCIEE à la recherche des mots-clefs.

J'ai collecté dans un { doublon r} les regexp successifs avec des boucles

<BOUCLE_atitre(ARTICLES) {id_rubrique=26}{titre== #ENV{_r,"XXX"} }{doublons dtitre}></BOUCLE_atitre>
  <BOUCLE_ast(ARTICLES) {id_rubrique=26}{soustitre== #ENV{_r,"XXX"} }{doublons dst}></BOUCLE_ast>
.....

<BOUCLE_collectR(ARTICLES){!doublons dtxt}{!doublons dst}{!doublons dtitre}{doublons r}>
  <!-- yena -->
   </BOUCLE_collectR>

A la fin de cela, j'ai dans {doublons r} tous les articles que je souhaitais.

J'ai réussi facilement à collecter les articles Provinces/communes comme ceci

<BOUCLE_mprov(ARTICLES){id_groupe=#ENV{prov,0}}{doublons comprov}></BOUCLE_mprov>
  </B_mprov>
    <BOUCLE_mcomD(ARTICLES){id_mot=(#ENV{com,0})}{doublons comprov}></BOUCLE_mcomD>
    <//B_mcomD>
  <//B_mprov>

Je suis dans la panouille pour faire le mixage:
  il me faut quelque chose comme
{doublons r} ET {doublons comprov}

et c'est délicat car
{!doublons r}{!doublons comprov} fait une union des doublons (je souhaite l'intersection....)

j'ai essayé de mixer les boucles mais cela fait 6 cas particuliers à gérer (_r vide, com et prov vide....)

une idée géniale de développeur ? éventuellement le filtre de la mort à appliquer sur les "doublons" ?
Merci
Michel