En http://zone.spip.org/trac/spip-zone/changeset/15252 j'ai essayé sans succès de faire que :
[zzz(#FORMULAIRE_CLEVERMAIL)yyy] n'affiche rien s'il n'y a pas de liste active dans le site.
Est-ce que quelqu'un a une idée ?
--
RealET
En http://zone.spip.org/trac/spip-zone/changeset/15252 j'ai essayé sans succès de faire que :
[zzz(#FORMULAIRE_CLEVERMAIL)yyy] n'affiche rien s'il n'y a pas de liste active dans le site.
--
RealET
RealET a écrit :
En Connexion · GitLab j'ai essayé sans succès de faire que :
une balise dynamique renvoie toujours quelque chose : le code php qui servira a la calculer. Donc les parties avant et apres sont toujours affichees
Cedric
* Cedric tapuscrivait, le 15/09/2007 19:10:
RealET a écrit :
Est-ce que quelqu'un a une idée ?une balise dynamique renvoie toujours quelque chose : le code php qui servira a la calculer. Donc les parties avant et apres sont toujours affichees
Ben, j'ai testé avec [zzz(#FORMULAIRE_FORUM)yyy] et ça ne renvoit rien.
Et puis le débug semble clair :
// #FORMULAIRE_CLEVERMAIL
18 ((strval($t1 = executer_balise_dynamique('FORMULAIRE_CLEVERMAIL',
19 array(@$Pile[0]['id_liste']),
20 array(''), $GLOBALS['spip_lang'],1))!='') ?
21 (
22 // 3 signes
23 'zzz' . $t1 .
24 // 3 signes
25 'yyy') :
26 (''));
Si t1$ renvois vide, alors, ne pas afficher le HTML conditionnel de la balise.
Et ça marche avec le formulaire de forum :
/ #FORMULAIRE_FORUM
18 ((strval($t1 = executer_balise_dynamique('FORMULAIRE_FORUM',
19 array(@$Pile[0]['id_rubrique'],@$Pile[0]['id_forum'],@$Pile[0]['id_article'],@$Pile[0]['id_breve'],@$Pile[0]['id_syndic'],@$Pile[0]['ajouter_mot'],@$Pile[0]['ajouter_groupe'],@$Pile[0]['afficher_texte']),
20 array(''), $GLOBALS['spip_lang'],1))!='') ?
21 (
22 // 3 signes
23 'zzz' . $t1 .
24 // 3 signes
25 'yyy') :
26 (''));
--
RealET
* Cedric tapuscrivait, le 15/09/2007 19:10:
RealET a écrit :
Est-ce que quelqu'un a une idée ?une balise dynamique renvoie toujours quelque chose : le code php qui servira a la calculer. Donc les parties avant et apres sont toujours affichees
J'ai trouvé : le test était à faire dans balise_FORMULAIRE_CLEVERMAIL_stat
et non dans
balise_FORMULAIRE_CLEVERMAIL_dyn
--
RealET