[SPIP Zone] Problème de cache (grave) avec Couteau Suisse et SPIP béta 2

Bonsoir,

Avec SPIP 2.0.0 beta2 SVN [12984]
et le Couteau Suisse Version : 1.7.19.03 SVN [23424] activé
j'ai le comportement suivant :

- Modifier un article
- Cliquer sur "Voir en ligne"
- La modification *ne s'affiche pas*
- Cliquer sur le bouton "Reccalculer cette page" et la modification s'affiche correctement.
- Naviguer ailleurs, revenir à la page: la modif a disparu.
- Il est nécessaire de "Vider le cache" sur la page ecrire/?exec=admin_vider pour que la modif se montre fiablement.

Si je désactive le Couteau Suisse le problème disparaît.

Paolo

Paolo wrote:

Précision : il s'agit du Couteau Suisse avec les lames suivantes activées :

- Paragrapher
- SPIP et le cache
- Mailcrypt
- Blocs multilingues
- Décoration
- Liens en clair

Paolo

Paolo wrote:

- Paragrapher
- SPIP et le cache
- Mailcrypt
- Blocs multilingues
- Décoration
- Liens en clair

... et (bien sûr !) si je désactive "SPIP et le cache" cela a l'air de remarcher correctement.

Paolo

En page blanche, si tu ajoutes en url : cs=report ou cs=reportall, tu peux éventuellement voir apparaitre une erreur bloquante... Est-ce le cas ?

Pat

Paolo a écrit :

Paolo wrote:

- Paragrapher
- SPIP et le cache
- Mailcrypt
- Blocs multilingues
- Décoration
- Liens en clair

... et (bien sûr !) si je désactive "SPIP et le cache" cela a l'air de remarcher correctement.

Paolo

Pat wrote:

En page blanche, si tu ajoutes en url : cs=report ou cs=reportall, tu peux éventuellement voir apparaitre une erreur bloquante... Est-ce le cas ?

Excuse-moi : cela a pris un peu de temps pour faire des tests.
Avec la version SPIP 2 béta à jour et le CS à jour, il y a toujours un problème (mais moins grave que ce j'ai expliqué ci-dessus).

Seul plugin activé : Couteau Suisse
Seule lame activée : SPIP et le cache

J'ai le comportement suivant :

1 - Modifier un article.
2 - Cliquer sur "Voir en ligne".
3 - La modification *ne s'affiche pas*, mais la page dans son état antérieur.
4 - Cliquer sur le bouton "Reccalculer cette page" et la modification s'affiche correctement (et l'affichage demeure bon par la suite).

Si je désactive le couteau suisse (ou simplement la lame SPIP et le cache) le problème disparait. C'est à dire, la modification s'affiche correctement lorsqu'on clique sur "Voir en ligne".

Je n'ai pas de page blanche, mais cs=reportall donne les infos suivantes :

COUTEAU-SUISSE. [#790E03C7]. --------------------------------------------------------------------------------
COUTEAU-SUISSE. [#790E03C7]. INIT : cout_options, /en_article6765.html?cs=reportall
COUTEAU-SUISSE. [#790E03C7]. inclusion des fonctions de cout_lancement.php pour initialisation
COUTEAU-SUISSE. [#790E03C7]. #### 1er PASSAGE [#402fcb8c] ################################# - $forcer = 0 [#402fcb8c] PHP v5.2.2 - MYSQL v5.0.41 - base SPIP v - code SPIP v12691
COUTEAU-SUISSE. [#790E03C7]. [#402fcb8c] cs_initialisation() : Passage #1
COUTEAU-SUISSE. [#790E03C7]. [#402fcb8c] -- cs_metas_pipelines =
COUTEAU-SUISSE. [#790E03C7]. [#402fcb8c] -- 1 outil(s) actif(s) = spip_cache
COUTEAU-SUISSE. [#790E03C7]. [#402fcb8c] cs_initialisation() : Sortie car les metas sont presents
COUTEAU-SUISSE. [#790E03C7]. PUIS : cout_options, initialisation terminee
COUTEAU-SUISSE. [#790E03C7]. -- fichier '' deja inclu par config/mes_options.php
COUTEAU-SUISSE. [#790E03C7]. -- inclusion de 'tmp/couteau-suisse/mes_options.php'
COUTEAU-SUISSE. [#790E03C7]. FIN : cout_options, cs_spip_options = 1, cs_options = 1, cs_fonctions_essai = 0
COUTEAU-SUISSE. [#790E03C7]. INCL : tmp/couteau-suisse/mes_fonctions.php
COUTEAU-SUISSE. [#790E03C7]. inclusion de cout_pipelines.php

Paolo