Juste pour dire que l’adresse pour faire des traductions de spip.net et du forum ne sont plus bonne, mais comme, je ne me souviens plus de l’adresse de rangement, je ne peux pas faire le changement…
Juste pour dire que l’adresse pour faire des traductions de spip.net et du forum ne sont plus bonne, mais comme, je ne me souviens plus de l’adresse de rangement, je ne peux pas faire le changement…
-----Message d'origine-----
De : Bruno Bergot <bruno@eliaz.fr>
Envoyé : mercredi 1 mai 2019 21:22
À : Franck <spip.franck@lien-d-amis.net>; spip-zone@rezo.net
Objet : Re: [SPIP Zone] problème concernant la traduction de sites de la galaxie
Hop,
Le 01/05/2019 à 17:33, Franck a écrit :
Hello
Juste pour dire que l’adresse pour faire des traductions de spip.net
et du forum ne sont plus bonne, mais comme, je ne me souviens plus de
l’adresse de rangement, je ne peux pas faire le changement…
Quentin, tu peux y jeter un œil stp ? Je vois que les distributions sont des grappes, je peux donc le faire depuis https://trad.spip.net/ecrire/?exec=grappe, par contre je ne sais pas comment est gérée la liste des "community sites".
Attendons la prochaine synchro de trad.spip afin que les plugins galactic y soient référencés, après ça on pourra les passer en priorité "community sites" (j'ai trouvé kent1 ^^).
Attendons la prochaine synchro de trad.spip afin que les plugins galactic y soient référencés, après ça on pourra les passer en priorité "community sites" (j'ai trouvé kent1 ^^).
Voilà c'est fait, galactic + son paquet, ainsi que galactic-programmer et son paquet sont présents dans les distributions correspondantes :
Par contre, je ne peux pas ajouter galactic_contrib puisque celui-ci est passé sur un repo git non déclaré sur trad donc il n'est pas présent ici :
Ne me demandez pas pourquoi les urls des grappes ne correspondent pas à leur titre ^^
J'ai aussi ajouté galactic_spipnet à la liste des community sites :
J’ai corrigé les urls mais je vois qu’il n’y a pas de grappe pour www.spip.net
Je ne me souviens pas s’il existait dans le passé.
Désolé de ne jamais répondre, je suis dans la fosse des Mariannes là
Q.
Le 24 juin 2019 à 17:59 +0200, Bruno Bergot <bruno@eliaz.fr>, a écrit :
Re,
Le 02/05/2019 à 10:31, Bruno Bergot a écrit :
>
> Attendons la prochaine synchro de trad.spip afin que les plugins
> galactic y soient référencés, après ça on pourra les passer en priorité
> "community sites" (j'ai trouvé kent1 ^^).
>
Voilà c'est fait, galactic + son paquet, ainsi que galactic-programmer
et son paquet sont présents dans les distributions correspondantes :