[SPIP Zone] problème avec #GENERER_SAISIES et une saisie selecteur_rubrique en 2.1-rc

Sous SPIP 2.1,
j'ai une erreur lorsque dans la liste des saisies transmises à #GENERER_SAISIES, il y a une saisie du type selecteur_rubrique

En effet, le code

<script type='text/javascript'>var img_unpick='../plugins/spip-bonux-2/img_pack/item-remove.png';</script> <script type='text/javascript' src='../plugins/spip-bonux-2/formulaires/selecteur/jquery.picker.js'></script>

n'est pas inclus dans le formulaire mais est remplacé par

<code style="color: red;">&lt;script type='text/javascript'&gt;var img_unpick='../plugins/spip-bonux-2/img_pack/item-remove.png';&lt;/script&gt;</code>
<code style="color: red;">&lt;script type='text/javascript' src='../plugins/spip-bonux-2/formulaires/selecteur/jquery.picker.js'&gt;&lt;/script&gt;</code>

Il doit donc y avoir un système de sécurité qui s'est activé quelque part.

Je suis dans l'espace privé, la balise #GENERER_SAISIES étant appelée dans un formulaire de configuration.

Si dans Couteau Kiss je décoche la case 'Désactiver le javascript dans les articles', alors la saisie fonctionne sans problème.

N'y a-t-il pas moyen pour qu'il soit possible d'utiliser javascript sur ce sélecteur sans pour autant l'autoriser dans les articles ?

Cordialement

joseph

Le 07/04/2010 20:26, Joseph a écrit :

N'y a-t-il pas moyen pour qu'il soit possible d'utiliser javascript sur
ce sélecteur sans pour autant l'autoriser dans les articles ?

Faut pas toucher au truc des articles, c'est juste que la fonction de sécu doit être appliquée à un moment donné. Donc faut trouver où, et la désactiver (par exemple avec une étoile si c'est sur une balise).

Je chercherai demain.

--
RastaPopoulos

Le 7 avr. 10 à 22:58, RastaPopoulos a écrit :

Le 07/04/2010 20:26, Joseph a écrit :

N'y a-t-il pas moyen pour qu'il soit possible d'utiliser javascript sur
ce sélecteur sans pour autant l'autoriser dans les articles ?

Faut pas toucher au truc des articles, c'est juste que la fonction de sécu doit être appliquée à un moment donné. Donc faut trouver où, et la désactiver (par exemple avec une étoile si c'est sur une balise).

Je chercherai demain.

ça ressemble à l'underscore comme sur composition : 36455