Dans le formulaire 1 un champs porterait le nom id_document et devrait recevoir/stocker la valeur de #ID_DOCUMENT.
Le but de l'affaire est de proposer aux visiteurs un formulaire leur permettant de recevoir par mail un code pour reprendre des MP3 dans leur site comme on fait avec les vidéos Youtube.
Dans un deuxième temps je voudrais offrir ce code directement dans le mail à tous ceux qui auront coché un champs "non-commercial" et donner une adresse de contact à tous les commerciaux. J'ai vu que c'est faisable avec le modèle form_reponse_email_confirm.html mais avant tout il faut récupérer une valeur pour céer le code pour les sites amateurs.
Le site en question tourne sus SPIP 2.0.1.0 - là il n'y a pas de problème. Je viens de tester avec SPIP 2.1.0 et je constate un problème de javascript qui m'empêche de créer de nouveaux champs. Il est donc impossible de se servir de F&T2 sous SPIP 2.1
klaus++
Pascal JPM wrote:
Salut Klaus,
Désolé de partir hors sujet, mais comme j'ai posé la question sur IRC et pas
eu de réponse, je me permets de te la poser vu que tu as l'air de t'y
intéressé à ce beau plugin :
Forms & Tables 2 fonctionne-t-il bien chez toi sur un site SPIP en version
2.1 ?
Ici, ça ne me permets pas de créer les champs du formulaire... ça bloque à
la validation/création du premier champ... Sic...
Au plaisir de te lire
Cordialement,
Pascal23
-----Message d'origine-----
De : klaus++ [mailto:klaus@spip.de] Envoyé : jeudi 15 avril 2010 18:21
À : SPIP Zone
Objet : [SPIP Zone] préremplir champs de formulaire forms&tables
Salut,
j'aimerais remplir automatiquement un champ dans un formulaire crée avec Forms & Table 2.
En même temps je me demande s'il est possible de gérer des champs cachés avec F&T2
Malheureusement je ne comprends pas assez bien la doc sur les pipelines de F&T alors je m'adresse à vous pour un petit coup de main ...
Est-ce que ce code peut fonctionner ou est-ce qu'il faudrait que je m'y prenne d'une autre manière?
Dans le formulaire 1 un champs porterait le nom id_document et devrait recevoir/stocker la valeur de #ID_DOCUMENT.
Le but de l'affaire est de proposer aux visiteurs un formulaire leur permettant de recevoir par mail un code pour reprendre des MP3 dans leur site comme on fait avec les vidéos Youtube.
Dans un deuxième temps je voudrais offrir ce code directement dans le mail à tous ceux qui auront coché un champs "non-commercial" et donner une adresse de contact à tous les commerciaux. J'ai vu que c'est faisable avec le modèle form_reponse_email_confirm.html mais avant tout il faut récupérer une valeur pour céer le code pour les sites amateurs.
Merci pour vos lumières,
klaus++
__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base
des signatures de virus 5031 (20100415) __________
Le message a été vérifié par ESET NOD32 Antivirus.
Le site en question tourne sus SPIP 2.0.1.0 - là il n'y a pas de
problème. Je viens de tester avec SPIP 2.1.0 et je constate un problème
de javascript qui m'empêche de créer de nouveaux champs. Il est donc
impossible de se servir de F&T2 sous SPIP 2.1
Et c'est ajax_retour(Forms_zone_edition_champs($id_form, $champ_visible, $nouveau_champ,$redirect,isset($bloc[2])?$bloc[2]:false));
qui transforme le bouton d'ajout de champ d'une manière qui en casse le fonctionnement.
Le bouton Affiche alors :
forms_edit&var_ajaxcharset=utf-8&bloc=forms_edit