[SPIP Zone] préfixe de couteau suisse

Bonjour,
Pour charger en automatique les plugins, j'utilise le plugin "chargeur". Il nécessite de connaitre le préfixe.

Or depuis le renommage en couteau_suise je ne sais plus quel est le préfixe qu'il faut utiliser... tweak_spip ne marche plus, couteau_suisse non plus semble-t-il...

Merci,
Jacques

Autant pour moi : le préfixe est bien couteau_suisse par contre avant d'utiliser chargeur, il faut impérativement supprimer l'ancien répertoire tweak_spip...sinon page blanche...

Désolé pour le bruit,
Bonne journée,
Jacques

jack a écrit :

Bonjour,
Pour charger en automatique les plugins, j'utilise le plugin "chargeur". Il nécessite de connaitre le préfixe.

Or depuis le renommage en couteau_suise je ne sais plus quel est le préfixe qu'il faut utiliser... tweak_spip ne marche plus, couteau_suisse non plus semble-t-il...

Merci,
Jacques

jack a écrit :

Autant pour moi : le préfixe est bien couteau_suisse par contre avant d'utiliser chargeur, il faut impérativement supprimer l'ancien répertoire tweak_spip...sinon page blanche...

Désolé pour le bruit,
Bonne journée,
Jacques

c'est bizarre car plugin.xml est encore (pour plus très longtemps...) avec : <prefix>tweak_spip</prefix>
en revanche, c'est le dossier qui s'appelle désormais plugins/couteau_suisse

Pat

jack wrote:

Il s'agissait d'un bug de la documentation (plugin.xml) de chargeur.

En fait de "préfixe" , c'est le nom du plugin qu'il faut donner.

cf. aussi la doc toute fraîche Chargeur Activateur - SPIP-Contrib

Désolé pour le quiproquo
--
toggg