[SPIP Zone] Préférences utilisateurs et affichage des items de menu

Bonjour,

idée ^^ qui me trotte dans la tête depuis quelques temps…

dans les préférences utilisateur, comme on peut organiser l'ordre des items des menus (merci, merci au passage), ne pourrait on pas imaginer mettre par exemple un [X] (ou autre signe n'étant pas un int) et masquer cette entrée, (hors autorisations, juste pour simplifier les menus affichés …) …

il y'a bien des plugins qui simplifie l'interface, mais je trouve que cette solution pourrait être pas mal utile, et eviterait de passer par des surcharges d'autorisations quand il n'y a bien évidement pas de question de sécurité/droits, mais juste cosmétique/UI

je n'ai pas regardé le code ou la faisabilité c'est juste pour avoir vos avis sur la question

--
Bonne journée
Arnaud B. (Mist. GraphX)