Je trouves les crayons extrêmement pratiques.
Et chaque fois que je vais dans l'admin de Contrib, je double-clic pour modifier et je me souviens
Est-ce qu'il y a une raison à ne pas les activer ?
Et s'il n'y en a pas, qui peux les activer ?
C'est pas une option des crayons tout simplement ?
JLuc