[SPIP Zone] Pourquoi les crayons ne sont pas activés dans l'admin de SPIP-Contrib ?

Bonjour,

Je trouves les crayons extrêmement pratiques.
Et chaque fois que je vais dans l'admin de Contrib, je double-clic pour modifier et je me souviens :frowning:

Est-ce qu'il y a une raison à ne pas les activer ?
Et s'il n'y en a pas, qui peux les activer ?

Bonne semaine

--
RealET

Bonjour,

Autant que je trouve super pratique les crayons en Front… je ne trouve pas ça pratique en Back.

Donc, personnellement, je ne suis pas trop pour leur activation en BO sur contrib :slight_smile:

Amicalement,

Le 09/05/2018 à 10:34, RealET a écrit :

Je trouves les crayons extrêmement pratiques.
Et chaque fois que je vais dans l'admin de Contrib, je double-clic pour modifier et je me souviens :frowning:
Est-ce qu'il y a une raison à ne pas les activer ?
Et s'il n'y en a pas, qui peux les activer ?

C'est pas une option des crayons tout simplement ?
JLuc

Ybbet Spip a écrit le 09/05/2018 à 10:40 :

Bonjour,

Autant que je trouve super pratique les crayons en Front… je ne trouve pas ça pratique en Back.

Y compris pour la modification du titre d'un document ?

--
RealET