J’ai un plugin qui utilise les fonctions debut_cadre_trait_couleur() et fin_cadre_trait_couleur() pour sa page de configuration. Ces fonctions font appel à la fonction echo_log(), qui m’affiche sur la page ces messages:
#Echo par debut_cadre_trait_couleur#
#Echo par fin_cadre_trait_couleur#
Pourquoi cela?
Benoit.
Nouveau Windows 7 : Trouvez le PC qui vous convient. En savoir plus.
Bonjour,
J'ai un plugin qui utilise les fonctions debut_cadre_trait_couleur() et fin_cadre_trait_couleur() pour sa page de configuration. Ces fonctions font appel à la fonction echo_log(), qui m'affiche sur la page ces messages: #Echo par debut_cadre_trait_couleur# #Echo par fin_cadre_trait_couleur#
Pourquoi cela?
Benoit.
c'est lié à un problème de savoir si tu fais echo toto()
ou si tu fais juste toto().
En gros à un moment, on savais pas ci ce genre de fonction faisait ou pas l'écho en eux même. Cela a été normalisé, mais je ne peut pas te dire comment, je ne me rappel plus
Bonjour,
J'ai un plugin qui utilise les fonctions debut_cadre_trait_couleur() et fin_cadre_trait_couleur() pour sa page de configuration. Ces fonctions font appel à la fonction echo_log(), qui m'affiche sur la page ces messages: #Echo par debut_cadre_trait_couleur# #Echo par fin_cadre_trait_couleur#
Pourquoi cela?
c'est lié à un problème de savoir si tu fais echo toto()
ou si tu fais juste toto().
En gros à un moment, on savais pas ci ce genre de fonction faisait ou pas l'écho en eux même. Cela a été normalisé, mais je ne peut pas te dire comment, je ne me rappel plus