[SPIP Zone] Pour un Accès

Bonjour,

Je voudrais un accès pour poser des choses sur la zone.
Et Chakalan a promis de me dégrossir pour ne pas faire trop de bêtises… :wink:

Merci d’avances
Alexandre

Salut

Peux tu nous donne un courriel personnifié/personnalisé ? On part du
principe que sur la zone nous sommes des personnes :slight_smile:

Merci

Km

PEC