Bonjour,
Je voudrais un accès pour poser des choses sur la zone.
Et Chakalan a promis de me dégrossir pour ne pas faire trop de bêtises… 
Merci d’avances
Alexandre
Bonjour,
Je voudrais un accès pour poser des choses sur la zone.
Et Chakalan a promis de me dégrossir pour ne pas faire trop de bêtises… 
Merci d’avances
Alexandre
Salut
Peux tu nous donne un courriel personnifié/personnalisé ? On part du
principe que sur la zone nous sommes des personnes 
Merci
Km
PEC