C'est juste pour info :
- si vous avez modifié Accès restreint 2.0 pour qu'il fonctionne quand même avec SPIP 2
- et que vous tentez de mettre mediathèque
La page des plugins n'affiche plus son contenu.
Ceci était pour info pour éviter les mésaventures aux aventureux...
oue ben c'est pas parce que tu fais des bidouilles ignobles dans ton coin qu'il faut supposer que tout le monde fait ça, et encore moins crier au loup !
Cédric
Le 3 déc. 08 à 15:59, RealET a écrit :
Bonjour,
C'est juste pour info :
- si vous avez modifié Accès restreint 2.0 pour qu'il fonctionne quand même avec SPIP 2
- et que vous tentez de mettre mediathèque
La page des plugins n'affiche plus son contenu.
Ceci était pour info pour éviter les mésaventures aux aventureux...
* cedric.morin@yterium.com tapuscrivait, le 03/12/2008 17:34:
oue ben c'est pas parce que tu fais des bidouilles ignobles dans ton coin qu'il faut supposer que tout le monde fait ça, et encore moins crier au loup !
Quand je crie au loup, il y a un [bug] dans mon titre de message.
Là, j'ai juste signalé pour les aventureux. Je ne pensais pas que tu le prendrais mal.
Si c'est effectivement le cas, je te présente les plus plates excuses.
<mode culpes>
Oui, je fais des bidouilles ignobles dans mon coin.
</mode culpes>
PS : puisque tu parles de Accès restreint 3 (AR3), j'ai essayé de l'activer en prod (il y a un mois environ).
Malheureusement, il me bloque bizarrement le serveur au point qu'il faille faire un /etc/init.d/apache2 restart
Alors je suis revenu en AR2 qui lui ne bloque pas.
Et non, je ne sais pas où regarder pour voir ce qui bloque.
La manière dont ça bloquait ?
Temps d'attente infinie d'une page de l'espace public, sans TimeOut.
Toute autre nouvelle requête http sur le serveur étant bloquée (donc, tous les sites bloqués).
* cedric.morin@yterium.com tapuscrivait, le 03/12/2008 17:34:
Quand je crie au loup, il y a un [bug] dans mon titre de message.
Là, j'ai juste signalé pour les aventureux. Je ne pensais pas que tu le prendrais mal.
Si c'est effectivement le cas, je te présente les plus plates excuses.
Faut arrêter de faire du bruit avec des scenarii extravagants reposant sur du bricolage puisque acces restreint 2 ne *peut pas* être installé sur SPIP 2.0.
Sauf à le bidouiller. Auquel cas, inutile de lancer des avertissements.
Quiconque sait que si il bidouille un plugin pour le forcer à s'activer avec une version de SPIP sur laquelle il refuse normalement de s'installer s'expose à des problèmes.