J'ai désinstallé le plugin accès restreint d'un site, or j'ai encore des problèmes d'erreurs "d'acces interdit" sur la partie privée.
Et cela aléatoirement, sur des zones que les admins pouvaient aller et même sur toute la partie privée (webmestre inclus)!
Pour faire un un désinstallation complete puis-je supprimer les tables spip_zones, spip_zones_auteurs et spip_zones_rubriques de la base de donnée sans casser quoi que ce soit?
J’ai désinstallé le plugin accès restreint d’un site, or j’ai encore des problèmes d’erreurs « d’acces interdit » sur la partie privée.
Et cela aléatoirement, sur des zones que les admins pouvaient aller et même sur toute la partie privée (webmestre inclus)!
Pour faire un un désinstallation complete puis-je supprimer les tables spip_zones, spip_zones_auteurs et spip_zones_rubriques de la base de donnée sans casser quoi que ce soit?
Et bien avant de supprimer le plugin, je réglé le problème d’accès interdit à /ecrire en vidant le /tmp or je dois le faire tout les 3 ou 4 jours c’est assez Chi… à faire surtout qd il y a de l’actu le we et que je suis en plein milieu de la campagne sans ordi et net!
donc j’ai supprimé le plugin (pas vue de bouton « désinstaller »), car il ne servait qu’a bloqué une rubrique. Or le problème continue dc peut être en supprimant les 3 tables ça réglerait mon probleme?
Pierre KUHN wrote:
Il faut aussi vider ton tmp, normalement quand tu desinstal les table sont supprimer (je crois) sinon c’est que tu as désactivé .
J’ai désinstallé le plugin accès restreint d’un site, or j’ai encore des problèmes d’erreurs « d’acces interdit » sur la partie privée.
J'ai désinstallé le plugin accès restreint d'un site, or j'ai encore des
problèmes d'erreurs "d'acces interdit" sur la partie privée.
Et cela aléatoirement, sur des zones que les admins pouvaient aller et
même sur toute la partie privée (webmestre inclus)!
Pour faire un un désinstallation complete puis-je supprimer les tables
spip_zones, spip_zones_auteurs et spip_zones_rubriques de la base de
donnée sans casser quoi que ce soit?