Salut à toutes et tous,
pas de formidable avec envoi de fichier stable au pied du sapin, mais une version de test.
Cette semaine j'ai travaillé:
- des aspects de sécurité, en s'assurant que les fichiers envoyés ne pouvaient pas pertuber le serveur
- des aspects de confidentialités, en corrigeant notamment certains problèmes dans les versions existante de formidable, au niveau des autorisations
- la modification des réponses existantes
- la modification des formulaires existants, notamment la suppression de champs
- divers petits bugs, notamment quant à la détection des types MIME (PHP sait pas le faire bien)
Ce qui reste à faire:
- effacer les fichiers temporaires les plus vieux (lorsqu'envoie par mail sans enregistrement en base)
- effacer les fichiers des réponses / formulaires qu'on efface
- mettre un message d'erreur, des logs et un mail au webmestre si on n'arrive pas à déplacer des fichiers
Voilà, voilou.
Et un très joyeux Noël à chacune et chacun
Maïeul