Bonjour,
Merci pour ces retours.
Le 31/01/2018 à 13:49, amilcar a écrit :
le choix du théme me cache le menu horizontal
Temporaire, juste pour avoir quelques propositions de base, mais disparaitra.
si on choisie un thémes on mouline dans le vide
ah ben non mais vache que c'est looooonnnnnnnnnnggggggggg
Oui, 45 secondes en moyenne.
Je ne sais pas s'il recompile les CSS ?
Lorsque je fixe un thème et active la compilation des CSS (pour la prod), c'est bien.
menu horizontal, lors d'un clic l'ancre se place un poil trop bas par rapport au titre, ou la barre menu est trop grande
Ah oui, bien vu
dans le menu horizontal > parents on descend> eleves on descend
blog on remonte
euh c'est blog eleves parents l'ordre ?
Ben le Blog est à droite, et plutôt en haut, peut-être que je retirerai ce lien
de plus c'est quoi self ?
Là où les élèves mangent, lien de réservation de repas.
merde manque un bouton pour remonter en haut de page
en bas a droite
(arfffffffff viens de voir que c'est le petit truc en haut a gauche qui remonte la page
)
Oui, à revoir.
menu vertical
on est sur deux lignes
J'avais vu, en todo
Comme l'affinement du menu Sidr pas terminé.
voila premier jus
si cela t"interesse je peu continuer d'explorer
Oui, je veux bien mais plus tard, quand j'aurai un peu plus travaillé dessus.
Je cherche surtout des petits trucs pour agrémenter la page d'accueil : police ? ombrage ? alignements ? ... ?
genre
pourquoi on a deux liens pour payer ?
Ne pas tenir compte des contenus. J'ai repris la base du vieux site 1.9.2 http://www.palissy.fr/ que j'ai déjà bien nettoyé.
Je ferai travailler les collègues pour les contenus.
Le 31/01/2018 à 09:26, Stéphane Santon a écrit :
Voici mon premier jet du site que je fais pour mon lycée.
http://palissy.actice.net/
Je suis trop pauvre en compétences de graphiste pour créer l'effet Waouh!
Je vais le présenter à un groupe de collègues pour l'affiner encore.
Le 12/12/2017 à 10:21, Stéphane Santon a écrit :
Je ne manquerai pas de vous montrer ce que j'en ai fait, pour vérifier que ce n'est pas trop "pareil".
--
Stéphane
Les Voisins Spipeurs : http://www.voisins-spipeurs.net