Holla,
dans les notifs des forums sur contrib, il n'y a plus le nom de la personne qui poste.
En tout cas pas systématiquement.
Avez vous ca aussi sur vos propres sites?
Maïeul
Holla,
dans les notifs des forums sur contrib, il n'y a plus le nom de la personne qui poste.
En tout cas pas systématiquement.
Avez vous ca aussi sur vos propres sites?
Maïeul