suite à l’installation d’un nouveau site avec spip 1.9.2c, j’ai des petits soucis avec le plugin :
Lors de la visualisation d’un post sur le forum, le message : Warning: array_merge() [ function.array-merge]: Argument #1 is not an array in /home/a/m/u/amuvra-paintball/www/ecrire/public/composer.php(48) : eval()'d code on line 41 apparait
Je recherche les éventuelles incompatibilités avec d’autre plugins sans succès pour l’instant. Avez vous une idée ?
ps : sinon je profite de ce message pour émettre un petit souhait : serait-il possible d’inclure dans la version officielle un lien de retour vers la page d’accueil et le logo du site ? (cela éviterait de modifier les fichiers à chaque mise à jour )
Pour l'erreur, je ne sais d'où cela vient ayant moi-même une erreur 500 liée à
une incompatibilité entre les plugin spipBB et acces restreint par groupe.
Mais pour ce qui concerne la modification de la page d'accueil, il te suffit de
copier le fichier groupforum.html dans ton dossier squelette, et de modifier
cette copie. Comme cela tu garderas tes modificatiions même après la mise à jour
du plugin.
Cordialement,
Xavier BUROT
Selon Nicolas Bonnet <nicolas.bonnet@allsecurite.com>:
bonjour,
suite à l'installation d'un nouveau site avec spip 1.9.2c, j'ai des petits
soucis avec le plugin :
Lors de la visualisation d'un post sur le forum, le message : *Warning*:
array_merge()
[function.array-merge<http://amuvra-paintball.ovh.org/function.array-merge>\]:
Argument #1 is not an array in
*/home/a/m/u/amuvra-paintball/www/ecrire/public/composer.php(48)
: eval()'d code* on line *41 *apparait
Je recherche les éventuelles incompatibilités avec d'autre plugins sans
succès pour l'instant. Avez vous une idée ?
ps : sinon je profite de ce message pour émettre un petit souhait :
serait-il possible d'inclure dans la version officielle un lien de retour
vers la page d'accueil et le logo du site ? (cela éviterait de modifier les
fichiers à chaque mise à jour )
Pour l'erreur, je ne sais d'où cela vient ayant moi-même une erreur 500 liée à
une incompatibilité entre les plugin spipBB et acces restreint par groupe.
C'est noté on regardera cela en étape 0.4 probablement fin décembre pas avant faute de temps (sauf volontaires pour aider scoty).
Mais pour ce qui concerne la modification de la page d'accueil, il te suffit de
copier le fichier groupforum.html dans ton dossier squelette, et de modifier
cette copie. Comme cela tu garderas tes modificatiions même après la mise à jour
du plugin.
Je confirme, c'est une idée qui a été travaillée par scoty et reprise dans cette nouvelle version du plugin :
- les pages des forums sont intégrables directement dans le site d'origine,
- a titre de démo et de vérification des squelettes "coquilles" sont fournis avec le plugins (dans la racine ce celui-ci). Ils sont utilisés par défaut et n'évolueront pas (a priori).
- pour intégrer son propre design il suffit dans son répertoire squelette d'y copier/adapter ses propres "coquilles" et de garder l'appel au reste tel quel (en général un modele ou une "noisette").
Les fichiers concernés sont principalement : filforum.html groupforum.html les entetes et pieds (pour les CSS).
Lors de la visualisation d'un post sur le forum, le message : *Warning*:
array_merge()
[function.array-merge<http://amuvra-paintball.ovh.org/function.array-merge>\]:
Argument #1 is not an array in
*/home/a/m/u/amuvra-paintball/www/ecrire/public/composer.php(48)
: eval()'d code* on line *41 *apparait
J'ai déjà eu cette erreur il va falloir que je creuse la cause.
Je recherche les éventuelles incompatibilités avec d'autre plugins sans
succès pour l'instant. Avez vous une idée ?
Pour le moment je n'ai validé _aucune_ compatibilité (ni le contraire) avec d'autres plugins (exceptés CFG et balise_session) mais il serait bon pour compléter ton rapport de bug de fournir :
- url de la page citée (au moins la fin) (que tu as fourni)
- copie des logs spip.log et spipbb.log
- copie de meta_cache.txt
du moment où se produit l'erreur.
ps : sinon je profite de ce message pour émettre un petit souhait :
serait-il possible d'inclure dans la version officielle un lien de retour
vers la page d'accueil et le logo du site ? (cela éviterait de modifier les
fichiers à chaque mise à jour )