[SPIP Zone] plugins.spip

Bonjour

Pourrait on rajouter la 3.2 ici ?

https://zone.spip.org/trac/spip-zone/browser/galaxie/plugins-spip-net/svp2010/pluginspip_options.php#L27

https://zone.spip.org/trac/spip-zone/browser/galaxie/plugins-spip-net/svp2010/action/api_infos_plugin.php#L21

Je peux le faire mais ensuite faut up comment ?