[SPIP Zone] Plugins & spip_meta

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un façon rapide de connaitre tous les champs utilisés par un plugin donné dans la table spip_meta ceci afin de faire le ménage dans cette table dans le cas de plugin désinstallés dont on voudrait supprimer toutes traces à ce niveau...

T.

Le 20.10.16 à 13:38, drozerah@free.fr a écrit :

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un façon rapide de connaitre tous les champs utilisés par un plugin donné dans la table spip_meta ceci afin de faire le ménage dans cette table dans le cas de plugin désinstallés dont on voudrait supprimer toutes traces à ce niveau...

T.
----
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone

normalement cela devrait être du rôle du plugin de supprimer ces champs lors de sa désinstallation.

sinon un grep pour "ecrire_config" sur les fichiers du plugin + une vérification des formulaires de config du plugin devrait faire l'affaire

--
Maïeul

Le 20/10/16 à 13:38, drozerah@free.fr a écrit :

Sinon tu peux aussi forcer la désinstallation comme ici pour le plugin
import_ics

++
touti