Salut Etienne et Fred,
apparemment il faut faire un peu le ménage pour se retrouver.
Sur la zone je vois :
_plugins_/_stable_/glossaire
de Cedric MORIN, a besoin du plugin Forms (incompatible SPIP 2.0) et ne fonctionne donc pas sous SPIP 2.0
_plugins_/_dev_/glossaire
de Philippe Auriol qui utilise du code de François Schreuer, fonctionne tout seul sous SPIP 2.0 (je n'a pas réussi à le faire fonctionner sans consacrer plus qu'un quart d'heure, il n'a pas besoin de mots clé)
_plugins_/_dev_/glossaire_interne
de Francois Schreuer, version plugin de fred, fonctionne tout seul sous SPIP 2.0 (fonctionne avec mots clé)
_plugins_/_stable_/couteau_suisse
contient la lame glossaire de Patrice Vanneufville, compatible SPIP 2.0 (fonctionne avec mots clé)
Cher fred, je m'excuse, je croyais que ton plugin "glossaire_interne" était delui présent dans _plugins_/_stable_/glossaire.
Je me suis heurté à deux informations pas très claires
- le nom de l'article sur ton plugin (Plugin glossaire - SPIP-Contrib) ne fait pas référence au nom du plugin "glossaire_interne" mais à "glossaire"
- le plugin dans _plugins_/_stable_/glossaire n'est pas la version stable de _plugins/_dev_/glossaire
A cause de ces circonstances je croyais que ton plugin "glossaire_interne" était le plugin "glossaire" dont la version stable se trouvait dans _plugins_/_stable_/glossaire. J'ai donc écrit que cette version (ton plugin) n'était pas compatible SPIP 2.0 alors que ce n'est pas son cas mais celui de Cédric.
Salutations, klaus++
P.S. Je copierai ces informations dans un commenataire sous l'article de spip-contrib.
fred schrieb:
Le 13/01/09 15:58, L'oiseau2nuit a écrit :
???
je ne vois pas en quoi le plugin dont tu parles ici aurait besoin de
Forms...
je viens de passer le site de démo en 2.0.3:
http://burof.free.fr/?Demo-plugin-glossaire_interne
Il faut lire jusqu'au bout l'ami 
Klaus dis bien la même chose que toi : "Glossaire_interne" (celui que tu testes donc...) fonctionne parfaitement sans Forms, en revanche "Glossaire" tout-court, là par contre, c'est mort 
Etienne B. 
mais j'ai bien tout lu, l'ami
il se trouve que le plugin que je teste, glossaire_interne, est celui que j'ai fabriqué avec mes petites mains (en vrai c'est François Schreuer qui a tout fait, hein) donc je le connais assez bien... :-p
et il se trouve également qu'il est documenté sur spip-contrib ici:
Plugin glossaire - SPIP-Contrib
documentation que je connais assez bien aussi pour l'avoir écrite...
re- :-p
Quant au plugin de Philippe Auriol, "glossaire", m'étonnerait autant qu'il ait besoin de Forms...
donc je ne vois pas du tout à quoi Klaus fait allusion ici, à moins qu'il ne s'agisse de la lame correspondante du couteau suisse... encore que je ne vois pas non plus ce que viendrait faire Forms ici...
bref, je reste dans l'expectative...
@+
fred