Hello,
après quelques tests avec des utilisateurs, ci-dessous une proposition pour la gestion de la "Configuration des notifications" (dans la page ecrire/?exec=abonnements_offre&id_abonnements_offre=1).
Les constats
-------------
je fais simple hein 
1- certaines personnes (2 / 5) n'ont pas trouvé comment ouvrir le panneau (aka le clic sur la flèche)
-> solution : le petit bouton vert "+"
2- ils butent tous sur le champ "Durée" (en fait, ce n'est pas une durée mais un nombre)(ils finissent pas y arriver)
-> solution : ben…voir la copie écran
https://framapic.org/gallery#uw2PK2zeCMFj/dt0zjOMMiOJC.png
3- ajout d'une case à cocher "À expiration". Inspiration directe de Google Agenda.
Si cela vous va j'implémente…
Peetdu