J’aurai quelques points d’amélioration à soumettre. Kent1, si tu vois comment attaquer le sujet, je suis preneur de la route tracée.
Actuellement, il est possible d’attribuer un niveau 2 à tout objet. De plus, les 3 chapitres sont bien pris en compte comme recommandé par ATInternet.
Et c’est là, que le bât blesse. Si je met un niveau 2 sur une rubrique de profondeur 3, j’aurai pour chapitre1 la rubrique parente de profondeur 0.
Serait-il envisageable que du moment qu’on lie un niveau2 à une rubrique, on prend cette rubrique comme chapitre1 ?
Autre point, comment permettre en plug&play de tagger également les liens générés par SPIP ?
J’aurai quelques points d’amélioration à soumettre. Kent1, si tu vois comment attaquer le sujet, je suis preneur de la route tracée.
Actuellement, il est possible d’attribuer un niveau 2 à tout objet. De plus, les 3 chapitres sont bien pris en compte comme recommandé par ATInternet.
Et c’est là, que le bât blesse. Si je met un niveau 2 sur une rubrique de profondeur 3, j’aurai pour chapitre1 la rubrique parente de profondeur 0.
Serait-il envisageable que du moment qu’on lie un niveau2 à une rubrique, on prend cette rubrique comme chapitre1 ?
Autre point, comment permettre en plug&play de tagger également les liens générés par SPIP ?
Le 1 août 2017 à 13:01, Quentin Drouet <kent1@arscenic.info> a écrit :
Bien valider auprès de xiti que c'est bien la norme avant. Parce que quid
des stats générales d'un site ensuite?
Oui, c'est la norme. En tout cas, c'est ce qu'on me "demande" de faire dans
les différents plans de marquages que j'ai.
Comme on a le niveau2 qui fait référence, pas la peine de l'avoir à nouveau
s'il est dans l'arborescence.
Le mar. 1 août 2017 à 12:59, Ybbet Spip <teddy.spip@gmail.com> a écrit :
Bonjour à tous, bonjour kent1,
J'ai installé et testé la v2 du plugin XITI. C'est plutôt pas mal!
J'ai corrigé un petit bug sur une variable d'environnement. cf. Connexion · GitLab
J'aurai quelques points d'amélioration à soumettre. Kent1, si tu vois
comment attaquer le sujet, je suis preneur de la route tracée.
Actuellement, il est possible d'attribuer un niveau 2 à tout objet. De
plus, les 3 chapitres sont bien pris en compte comme recommandé par
ATInternet.
Et c'est là, que le bât blesse. Si je met un niveau 2 sur une rubrique de
profondeur 3, j'aurai pour chapitre1 la rubrique parente de profondeur 0.
Serait-il envisageable que du moment qu'on lie un niveau2 à une rubrique,
on prend cette rubrique comme chapitre1 ?
Autre point, comment permettre en plug&play de tagger également les liens
générés par SPIP ?
Du coup il faudrait revoir l’inclusion en commençant la hiérarchie au niveau du niveau2, dans un premier temps, le mieux serait de la surcharger (dans le plugin mais un doublon)
Tu as dans la page normalement la variable js conf_page qui te fourni les infos de la page. Il suffirait de l’utiliser pour générer en js au document ready ton js sur tes liens non?
Comme on ne sait pas quelles pages sont utilisées sur un site, le mieux serait eut être d’avoir un textarea de conf qui liste les couples page:niveau2 (un par ligne)…
Le mieux pour la recherche dans tous les cas serait d’utiliser leur api de gestion spécifique pour cela je pense
Le 1 août 2017 à 13:39, Quentin Drouet <kent1@arscenic.info> a écrit :
Le mar. 1 août 2017 à 13:13, Ybbet Spip <teddy.spip@gmail.com> a écrit :
Le 1 août 2017 à 13:01, Quentin Drouet <kent1@arscenic.info> a écrit :
Bien valider auprès de xiti que c'est bien la norme avant. Parce que
quid des stats générales d'un site ensuite?
Oui, c'est la norme. En tout cas, c'est ce qu'on me "demande" de faire
dans les différents plans de marquages que j'ai.
Comme on a le niveau2 qui fait référence, pas la peine de l'avoir à
nouveau s'il est dans l'arborescence.
Du coup il faudrait revoir l'inclusion en commençant la hiérarchie au
niveau du niveau2, dans un premier temps, le mieux serait de la surcharger
(dans le plugin mais un doublon)
Tu as dans la page normalement la variable js conf_page qui te fourni les
infos de la page. Il suffirait de l'utiliser pour générer en js au document
ready ton js sur tes liens non?
Autre point que j'ai "oublié" de mentionner. Est-il possible que pour les
pages hors éditorial (tel que la page de recherche ou les pages 40x) on
puisse les ajouter à un niveau2 ?
Pour la page de recherche, on a des exemples ici https://developers.
atinternet-solutions.com/javascript-fr/contenus-javascript-fr/moteur-de-
recherche-interne-javascript-fr/#marquage-dune-recherche-
lutilisateur-est-redirige-vers-un-ecran-contenant-les-resultats_5
Comme on ne sait pas quelles pages sont utilisées sur un site, le mieux
serait eut être d'avoir un textarea de conf qui liste les couples
page:niveau2 (un par ligne)...
Oui, je pensais à un textarea mais sur le niveau directement et pas dans la
conf. Ainsi on verrait plus rapidement ce qui est associé. A moins, qu'on
n'ajoute sur la page ?exec=xiti_niveaux, un listing prenant le contenu du
textarea de la conf.
Idéalement, si on pousse la chose, c'est de faire une inclusion d'un
fichier inclure/marqueur_nom_page.html qui apporte un traitement spécifique…
Ou pipeline ?
Cela, dans mon idée, permettrait à chaque développeur de traiter la page
désirée selon son besoin car comme tu l'as dit, on ne peut pas savoir
quelles pages sont utilisées.
Le mieux pour la recherche dans tous les cas serait d'utiliser leur api de
gestion spécifique pour cela je pense
Yep
Q.
Le mar. 1 août 2017 à 12:59, Ybbet Spip <teddy.spip@gmail.com> a écrit :
Bonjour à tous, bonjour kent1,
J'ai installé et testé la v2 du plugin XITI. C'est plutôt pas mal!
J'ai corrigé un petit bug sur une variable d'environnement. cf. Connexion · GitLab
J'aurai quelques points d'amélioration à soumettre. Kent1, si tu vois
comment attaquer le sujet, je suis preneur de la route tracée.
Actuellement, il est possible d'attribuer un niveau 2 à tout objet. De
plus, les 3 chapitres sont bien pris en compte comme recommandé par
ATInternet.
Et c'est là, que le bât blesse. Si je met un niveau 2 sur une rubrique
de profondeur 3, j'aurai pour chapitre1 la rubrique parente de profondeur 0.
Serait-il envisageable que du moment qu'on lie un niveau2 à une
rubrique, on prend cette rubrique comme chapitre1 ?
Autre point, comment permettre en plug&play de tagger également les
liens générés par SPIP ?