Avec un sujet pareil, mon post devarit attirer comme des mouches sur du vianigre Jacques et Pat :
Je ne suis toujours pas développeur, ça m'empêche pas d'avoir des idées à faire faire par d'autres
Il y a dans tweak la possibilité de mettre tout en couleurs avec des raccourcis typo [rouge] mot[/rouge]
C'est extra et je m'en sers pour créer un cahier de texte (collège) avec des codes pour les devoirs.
Est-il possible/difficile/envisageable d'ajouter cette possibilité à la barre
La barre typo v2 est extensible.
La preuvre, Enluminures typo V2 rajoute des boutons à la barre.
Donc, tu peux faire un plugin qui rajoute des boutons à la barre en t'inspirant de ce dernier.
Can I write a new article with crayons? I thought that was usefull to edit an article already made, but not to write a new one.
Just add link like this :
generer_action_auteur("editer_article","oui",generer_url_public('article')).urlencode('&new=oui')."&id_parent=".$id_rubrique."&titre=Titre&surtitre=Onglet&descriptif=Descriptif&chapo=Chapo&texte=Texte";
Avec un sujet pareil, mon post devarit attirer comme des mouches sur du vianigre Jacques et Pat :
Je ne suis toujours pas développeur, ça m'empêche pas d'avoir des idées à faire faire par d'autres
Il y a dans tweak la possibilité de mettre tout en couleurs avec des raccourcis typo [rouge] mot[/rouge]
C'est extra et je m'en sers pour créer un cahier de texte (collège) avec des codes pour les devoirs.
Donc, tu peux faire un plugin qui rajoute des boutons à la barre en t'inspirant de ce dernier.
generer_action_auteur("editer_article","oui",generer_url_public('article')).urlencode('&new=oui')."&id_parent=".$id_rubrique."&titre=Titre&surtitre=Onglet&descriptif=Descriptif&chapo=Chapo&texte=Texte";
and use crayon to modify.
Also have a look at Gribouille, which has a différent mechanism for
article creation
Ce code est-il documenté?
Comment ça marche?
Pat
Moi, le php, j'y connais rien pour le moment. Va falloir que je m'y mette, mais ce sera long.
Ce à quoi je pensais, c'est que l'icone "mise en évidence" pourrait ouvrir une barre secondaire, comme pour les niveaux d'intertitre, sur laquelle on aurait toutes les couleurs les unes à la suite des autres (une barre de petits carrés comme dans un logiciel de traitement d'image), et on sélectionne le texte et on clique sur la couleur, ce qui aurait pour effet d'entourer le texte des raccourcis typo [couleur]...[/couleur]. Je fais pas beaucoup avancer la réalisation, c'est juste pour expliquer l'idée.
I made it this way because I have to finish this webpage in a few days, and I haven't got time to make it better. But in the future I would like to investigate with crayons., and make it good to gis plugin.