Avec un sujet pareil, mon post devarit attirer comme des mouches sur du vianigre Jacques et Pat :
Je ne suis toujours pas développeur, ça m'empêche pas d'avoir des idées à faire faire par d'autres
Il y a dans tweak la possibilité de mettre tout en couleurs avec des raccourcis typo [rouge] mot[/rouge]
C'est extra et je m'en sers pour créer un cahier de texte (collège) avec des codes pour les devoirs.
Est-il possible/difficile/envisageable d'ajouter cette possibilité à la barre
La barre typo v2 est extensible.
La preuvre, Enluminures typo V2 rajoute des boutons à la barre.
Donc, tu peux faire un plugin qui rajoute des boutons à la barre en t'inspirant de ce dernier.
Can I write a new article with crayons? I thought that was usefull to edit an article already made, but not to write a new one.
Just add link like this :
generer_action_auteur("editer_article","oui",generer_url_public('article')).urlencode('&new=oui')."&id_parent=".$id_rubrique."&titre=Titre&surtitre=Onglet&descriptif=Descriptif&chapo=Chapo&texte=Texte";
Avec un sujet pareil, mon post devarit attirer comme des mouches sur du vianigre Jacques et Pat :
Je ne suis toujours pas développeur, ça m'empêche pas d'avoir des idées à faire faire par d'autres
Il y a dans tweak la possibilité de mettre tout en couleurs avec des raccourcis typo [rouge] mot[/rouge]
C'est extra et je m'en sers pour créer un cahier de texte (collège) avec des codes pour les devoirs.
Donc, tu peux faire un plugin qui rajoute des boutons à la barre en t'inspirant de ce dernier.
generer_action_auteur("editer_article","oui",generer_url_public('article')).urlencode('&new=oui')."&id_parent=".$id_rubrique."&titre=Titre&surtitre=Onglet&descriptif=Descriptif&chapo=Chapo&texte=Texte";
and use crayon to modify.
Also have a look at Gribouille, which has a différent mechanism for
article creation
Ce code est-il documenté?
Comment ça marche?
Pat
Moi, le php, j'y connais rien pour le moment. Va falloir que je m'y mette, mais ce sera long.