Hello spipien (nes) j'ai pas tous compris (comme d'habitude)
aprés lecture de "http://www.spip-contrib.net/SVN-Update-Notes"
j'ai compris ceci ; c'est un plugin qui me permettra de mettre a jour l'ensemble des plugins utilisé par notre site en récupérant sur la zone les derniers zip.
pour cela il faut aller sur la page ecrire/ ?exec=svn_update <http://www.spip-contrib.net/?exec=svn_update> et sélectionner les éléments à mettre à jour.
ors j'ai : Update SVN ; Désolé, aucun répertoire n'est accessible en SVN.
si je continu la lecture il est dit :
La configuration se fait à deux emplacements :
- Dans |ecrire/mes_options.php|, on indique la liste des administrateurs autorisés à procéder aux mises à jour, par exemple avec : _|define('_SVN_UPDATE_AUTEURS', '1:3');
|
|
==> |ors dans l'espace privé du site sur la de Configuration de svn update on trouve :
Selectionnez parmi les comptes suivants ceux qui seront autorisés à gérer les mises à jour SVN
Si aucun compte n'est selectionné, seul le compte d'identifiant 1 est autorisé
*faut il donc modifié le mes_options.php ? *
- Dans le fichier |svn_update_list.txt| (à recopier dans son répertoire personnel de squelettes), on indique la liste des répertoires concernés, en donnant pour chacun une ligne : _|source destination [revision] [user]|
Par exemple : | svn://zone.spip.org/spip-zone/_squelettes_/sedna sedna
|
|==> |ors dans l'espace privé du site sur la de Configuration de svn update on trouve :Répertoires à administrer
Saisissez les repertoires à traiter
source destination [revision] [user]
Par exemple :
svn://zone.spip.org/spip-zone/_squelettes_/sedna squelettes/sedna
svn://zone.spip.org/spip-zone/_plugins_/_stable_/cfg plugins/cfg
* Source : chemin du dépot
(svn://zone.spip.org/spip-zone/_squelettes_/sedna)
* destination : chemin local par rapport à la racine du site
(squelettes/sedna)
* [revision] : version à telecharger (optionnel)
* [user] : nom d'utilisateur (optionnel) depends si une
authentification coté depot svn est requis
*faut il donc utilisé le fichier svn_update_list.txt *||* ?
*Pouvez vous donc m'orienter sur ces deux points avant d'aller plus en avant et sans doute de vous quémander de nouveau votre aide.