Bonjour,
Ce plugin n’as pas bougé depuis un temps, je passerais bien en tag la version actuelle pour spip 2, et créer un trunk pour démarrer une évolution compatible spip 3.X.
des avis, des objections ? apparemment il est pas dans archive_liste …
Pour le moment j’ai noté ça entre autre :
- Pas de paquet.xml
- Pas de config en spip 3.2
- Pas de fonction ou action actuelle pour décrémenter le stock au moment d’une commande
- Necessite produit → gérer sur d’autres objet et utiliser
- [Ecrire] le stock n’est pas séparé de conditionnement sur la vue edition du produit
- [Ecrire] le stock n’est pas affiché sur la vue du produit
- Pas de selection des objets sur lesquels on veut gérer des quantitées