Bonjour à tous,
Je tente encore de mettre à jour (localement) mes sites et tombe sur un souci avec le plugin Squelettes par mot clé (trunk) en svn avec spip 1.9.3...
L'arrivée du multibase et de $connect en paramètre de certaines fonctions semble bloquant.
J'ai tenté chez moi de mettre à jour /public/parametrer.php (il manque des fonctions + prise en compte du $connect) et /public/styliser.php mais je tombe sur une nouvelle erreur et je ne vois pas d'où elle arrive : Fatal error: Only variables can be passed by reference in /home/marcimat/public_html/spip/ecrire/public/composer.php(70) : eval()'d code on line 96(
Du coup... je préfère pas toucher les fichiers sur la zone et attendre qu'un petit génie refasse fonctionner ce merveilleux plugin
(ou me donne une piste pour le debugger...)
Joyeusement 
MM.
Bon, en fait, je pense avoir sans trop de dommages
mis à jour le plugin. L'erreur qui m'étais apparu provenait de mon squelette et n'avait rien à voir avec le plugin.
Pour info, cette erreur (sur le eval) provenait d'un array_push() utilisé dans une boucle qu'il convient maintenant de remplacer par push simplement (c'est pas top non ?)
#SET{rub_exclues,#ARRAY{0,0}}
<BOUCLE_rub_exclus(RUBRIQUES){doublons rub_exclues}{titre_mot=Pas_dans_le_menu}>[(#GET{rub_exclues}|push{#ID_RUBRIQUE}|vide)]</BOUCLE_rub_exclus>
<BOUCLE_recherche_secteur(RUBRIQUES){id_rubrique}{id_rubrique !IN #GET**{rub_exclues}}>
...
MM.
Matthieu Marcillaud a écrit :
Je tente encore de mettre à jour (localement) mes sites et tombe sur un souci avec le plugin Squelettes par mot clé (trunk) en svn avec spip 1.9.3...
L'arrivée du multibase et de $connect en paramètre de certaines fonctions semble bloquant.
J'ai tenté chez moi de mettre à jour /public/parametrer.php (il manque des fonctions + prise en compte du $connect) et /public/styliser.php mais je tombe sur une nouvelle erreur et je ne vois pas d'où elle arrive : Fatal error: Only variables can be passed by reference in /home/marcimat/public_html/spip/ecrire/public/composer.php(70) : eval()'d code on line 96(
Du coup... je préfère pas toucher les fichiers sur la zone et attendre qu'un petit génie refasse fonctionner ce merveilleux plugin
(ou me donne une piste pour le debugger...)
Joyeusement 
MM.