[SPIP Zone] Plugin squelettes par mot clé / spip 1.9.3

Bonjour à tous,

Je tente encore de mettre à jour (localement) mes sites et tombe sur un souci avec le plugin Squelettes par mot clé (trunk) en svn avec spip 1.9.3...

L'arrivée du multibase et de $connect en paramètre de certaines fonctions semble bloquant.

J'ai tenté chez moi de mettre à jour /public/parametrer.php (il manque des fonctions + prise en compte du $connect) et /public/styliser.php mais je tombe sur une nouvelle erreur et je ne vois pas d'où elle arrive : Fatal error: Only variables can be passed by reference in /home/marcimat/public_html/spip/ecrire/public/composer.php(70) : eval()'d code on line 96(

Du coup... je préfère pas toucher les fichiers sur la zone et attendre qu'un petit génie refasse fonctionner ce merveilleux plugin :smiley: (ou me donne une piste pour le debugger...)

Joyeusement :wink:

MM.

Bon, en fait, je pense avoir sans trop de dommages :stuck_out_tongue: mis à jour le plugin. L'erreur qui m'étais apparu provenait de mon squelette et n'avait rien à voir avec le plugin.

Pour info, cette erreur (sur le eval) provenait d'un array_push() utilisé dans une boucle qu'il convient maintenant de remplacer par push simplement (c'est pas top non ?)

#SET{rub_exclues,#ARRAY{0,0}}
<BOUCLE_rub_exclus(RUBRIQUES){doublons rub_exclues}{titre_mot=Pas_dans_le_menu}>[(#GET{rub_exclues}|push{#ID_RUBRIQUE}|vide)]</BOUCLE_rub_exclus>
<BOUCLE_recherche_secteur(RUBRIQUES){id_rubrique}{id_rubrique !IN #GET**{rub_exclues}}>
...

MM.

Matthieu Marcillaud a écrit :

Je tente encore de mettre à jour (localement) mes sites et tombe sur un souci avec le plugin Squelettes par mot clé (trunk) en svn avec spip 1.9.3...

L'arrivée du multibase et de $connect en paramètre de certaines fonctions semble bloquant.

J'ai tenté chez moi de mettre à jour /public/parametrer.php (il manque des fonctions + prise en compte du $connect) et /public/styliser.php mais je tombe sur une nouvelle erreur et je ne vois pas d'où elle arrive : Fatal error: Only variables can be passed by reference in /home/marcimat/public_html/spip/ecrire/public/composer.php(70) : eval()'d code on line 96(

Du coup... je préfère pas toucher les fichiers sur la zone et attendre qu'un petit génie refasse fonctionner ce merveilleux plugin :smiley: (ou me donne une piste pour le debugger...)

Joyeusement :wink:

MM.