[SPIP Zone] Plugin SpipBB

Bonjour,

Une petite question à propose de ce plugin:
Je cherche à modifier les extras! J'ai donc repris le fichier de déclaration des extras et modifié ce que je devais modifier à savoir remplacer Localisation par Ville.
Pas de problème majeur, sauf que ce champ extra placé dans le formulaire d'inscription au site ne prend aucune valeur. Localisation par contre fonctionnait bien.
Ou dois-je tripoter le code pour faire prendre en compte Ville et non Localisation..J'ai pas trouvé :frowning:

Merci

Bernard

Bernard Blazin wrote:

Bonjour,

Je cherche à modifier les extras! J'ai donc repris le fichier de déclaration des extras et modifié ce que je devais modifier à savoir remplacer Localisation par Ville.
Pas de problème majeur, sauf que ce champ extra placé dans le formulaire d'inscription au site ne prend aucune valeur. Localisation par contre fonctionnait bien.
Ou dois-je tripoter le code pour faire prendre en compte Ville et non Localisation..J'ai pas trouvé :frowning:

Bernard,
Non que je ne veuille pas te répondre mais je suis débordé en ce moment (cf annonce), je garde ça dans un coin et dès que je suis de retour j'essaierai une réponse.

--
Chryjs - mailto:chryjs@free.fr

Ok merci :wink: car là je ne peux pas lancer mon nouveau site pour l'instant

Bernard
----- Original Message ----- From: "chryjs" <chryjs@free.fr>
To: "Bernard Blazin" <bernard.blazin@free.fr>
Cc: "SPIP Zone" <spip-zone@rezo.net>
Sent: Sunday, December 02, 2007 11:09 AM
Subject: Re: [SPIP Zone] Plugin SpipBB

Bernard Blazin wrote:

Bonjour,

Bernard,
Non que je ne veuille pas te répondre mais je suis débordé en ce moment (cf annonce), je garde ça dans un coin et dès que je suis de retour j'essaierai une réponse.

--
Chryjs - mailto:chryjs@free.fr

--
No virus found in this incoming message.
Checked by AVG Free Edition. Version: 7.5.503 / Virus Database: 269.16.12/1163 - Release Date: 01/12/2007 12:05