Bonjour,
Je viens de découvrir le projet "sites" alors même que je réfléchissais à un plugin pour améliorer l'interface privé de l'annuaire des sites, et particulièrement des articles syndiqués, dans l'objectif final d'avoir un outil pratique permettant de faire de la veille via spip.
Existe-t-il un endroit de discussion dédié ?
Sinon quel est l'objectif du plugin sites ?
Je pense que d'autres plugins pourrait-être directement intéressé, mots_partouts par exemple vu qu'il manque (je crois) un pipeline pour qu'il puisse s'insérer.
++
Le 20/10/2009 10:18, Vincent Prono a écrit :
Tu parles de quoi précisément ? Donnes l'adresse du dossier.
Si tu parles du plugin situé dans _core_/sites, il s'agit du plugin permettant tout simplement d'avoir des objets "sites" dans SPIP 2.1. Je t'invite à relire les différents articles expliquant la mise en plugin, une par une, de chaque fonctionnalité du noyau.
Et effectivement, le but de sortir ces fonctionnalités du noyau et de les placer sur la zone permettra, in fine, à plus de personnes d'y participer. Mais pour l'instant la première étape c'est d'enlever proprement les morceaux de code du noyau. Je ne sais pas où en est cette étape pour la fonctionnalité "sites".
--
RastaPopoulos
Oui, c'est bien cela et oui je vais aller lire le futur.
Merci
RastaPopoulos a écrit :
Le 20/10/2009 10:18, Vincent Prono a écrit :
Tu parles de quoi précisément ? Donnes l'adresse du dossier.
Si tu parles du plugin situé dans _core_/sites, il s'agit du plugin permettant tout simplement d'avoir des objets "sites" dans SPIP 2.1. Je t'invite à relire les différents articles expliquant la mise en plugin, une par une, de chaque fonctionnalité du noyau.
Et effectivement, le but de sortir ces fonctionnalités du noyau et de les placer sur la zone permettra, in fine, à plus de personnes d'y participer. Mais pour l'instant la première étape c'est d'enlever proprement les morceaux de code du noyau. Je ne sais pas où en est cette étape pour la fonctionnalité "sites".