Salut,
Avec l'intégration dans le noyau de la balise #SESSION cette nuit, il serait bon de geler le plugin stable "définitivement" et surtout de faire en sorte qu'il ne s'active pas à partir d''une certaine version de spip. ça permettrait en plus de ne faire qu'un minimum de boulot dans les diverses contrib qui l'employait. 
J'ai vu qu'il y avait des necessite avec version mini, mais est-ce qu'on peut le faire pour une version maxi ?
--
James
* James tapuscrivait, le 25/08/2007 10:21:
Salut,
Avec l'intégration dans le noyau de la balise #SESSION cette nuit, il serait bon de geler le plugin stable "définitivement" et surtout de faire en sorte qu'il ne s'active pas à partir d''une certaine version de spip. ça permettrait en plus de ne faire qu'un minimum de boulot dans les diverses contrib qui l'employait. 
J'ai vu qu'il y avait des necessite avec version mini, mais est-ce qu'on peut le faire pour une version maxi ?
Oui : après le ";"
Mais comme SPIP n'a pas changé (sauf erreur) de n° de version avec la balise session intégrée, ça ne sert à rien pour l'instant.
<necessite id="SPIP" version='[1.9259;1.9261]' />
Sauf erreur toujours, c'est
$spip_version_code = '1.9261';
qui est pris en compte.
--
RealET
James a écrit :
Salut,
Avec l'intégration dans le noyau de la balise #SESSION cette nuit, il serait bon de geler le plugin stable "définitivement" et surtout de faire en sorte qu'il ne s'active pas à partir d''une certaine version de spip. ça permettrait en plus de ne faire qu'un minimum de boulot dans les diverses contrib qui l'employait. 
J'ai vu qu'il y avait des necessite avec version mini, mais est-ce qu'on peut le faire pour une version maxi ?
oui oui version='[mini;maxi]'
a noter avec des crochets, c'est la version nommee incluse, et avec des parentheses c'est exclue
dans ton cas ca serait peut etre un
version='[;maxi)'
avec maxi la version a partir de laquelle ca n'est plus compatible ?
Cedric
cedric.morin@yterium.com a écrit :
oui oui version='[mini;maxi]'
a noter avec des crochets, c'est la version nommee incluse, et avec des parentheses c'est exclue
dans ton cas ca serait peut etre un
version='[;maxi)'
avec maxi la version a partir de laquelle ca n'est plus compatible ?
je peux te le dire à partir d'une révision : [10124], mais pour version_code, c'est toujours plus erratique 
Je crois qu'on peux incrémenter le noyau, ça vaut le coup, non ?
Cedric
--
James
James a écrit :
cedric.morin@yterium.com a écrit :
oui oui version='[mini;maxi]'
a noter avec des crochets, c'est la version nommee incluse, et avec des parentheses c'est exclue
dans ton cas ca serait peut etre un
version='[;maxi)'
avec maxi la version a partir de laquelle ca n'est plus compatible ?
C'est cool, ça marche. Merci bien 
--
James