[SPIP Zone] plugin session

Salut,

Avec l'intégration dans le noyau de la balise #SESSION cette nuit, il serait bon de geler le plugin stable "définitivement" et surtout de faire en sorte qu'il ne s'active pas à partir d''une certaine version de spip. ça permettrait en plus de ne faire qu'un minimum de boulot dans les diverses contrib qui l'employait. :slight_smile:

J'ai vu qu'il y avait des necessite avec version mini, mais est-ce qu'on peut le faire pour une version maxi ?
--
James

* James tapuscrivait, le 25/08/2007 10:21:

Salut,

Avec l'intégration dans le noyau de la balise #SESSION cette nuit, il serait bon de geler le plugin stable "définitivement" et surtout de faire en sorte qu'il ne s'active pas à partir d''une certaine version de spip. ça permettrait en plus de ne faire qu'un minimum de boulot dans les diverses contrib qui l'employait. :slight_smile:

J'ai vu qu'il y avait des necessite avec version mini, mais est-ce qu'on peut le faire pour une version maxi ?

Oui : après le ";"
Mais comme SPIP n'a pas changé (sauf erreur) de n° de version avec la balise session intégrée, ça ne sert à rien pour l'instant.

<necessite id="SPIP" version='[1.9259;1.9261]' />

Sauf erreur toujours, c'est
$spip_version_code = '1.9261';

qui est pris en compte.

--
RealET

James a écrit :

Salut,

Avec l'intégration dans le noyau de la balise #SESSION cette nuit, il serait bon de geler le plugin stable "définitivement" et surtout de faire en sorte qu'il ne s'active pas à partir d''une certaine version de spip. ça permettrait en plus de ne faire qu'un minimum de boulot dans les diverses contrib qui l'employait. :slight_smile:

J'ai vu qu'il y avait des necessite avec version mini, mais est-ce qu'on peut le faire pour une version maxi ?
  

oui oui version='[mini;maxi]'
a noter avec des crochets, c'est la version nommee incluse, et avec des parentheses c'est exclue
dans ton cas ca serait peut etre un
version='[;maxi)'
avec maxi la version a partir de laquelle ca n'est plus compatible ?

Cedric

cedric.morin@yterium.com a écrit :

oui oui version='[mini;maxi]'
a noter avec des crochets, c'est la version nommee incluse, et avec des parentheses c'est exclue
dans ton cas ca serait peut etre un
version='[;maxi)'
avec maxi la version a partir de laquelle ca n'est plus compatible ?

je peux te le dire à partir d'une révision : [10124], mais pour version_code, c'est toujours plus erratique :slight_smile:

Je crois qu'on peux incrémenter le noyau, ça vaut le coup, non ?

Cedric

--
James

James a écrit :

cedric.morin@yterium.com a écrit :

oui oui version='[mini;maxi]'
a noter avec des crochets, c'est la version nommee incluse, et avec des parentheses c'est exclue
dans ton cas ca serait peut etre un
version='[;maxi)'
avec maxi la version a partir de laquelle ca n'est plus compatible ?

C'est cool, ça marche. Merci bien :wink:

--
James