Bonjour
Récemment le bouton sélection éditoriale a changé d’aspect:
On ne voit que lui dans l’interface:

Puis-je commiter afin que revenir à un bouton standard ?
Bonjour
Récemment le bouton sélection éditoriale a changé d’aspect:
On ne voit que lui dans l’interface:

Puis-je commiter afin que revenir à un bouton standard ?
Les styles du privé ont été recalculés ?
Ce n’est pas vraiment un bouton standard : c’est un #BOUTON_ACTION sur lequel est ajouté une classe qui est censée le faire ressembler à une |icone_horizontale.
Sauf qu’il n’y a rien pour ça dans la charte du privé, c’est donc une classe ajoutée dans les styles du plugin.

Le 10/08/2019 à 11:20, Charles Razack a écrit :
Les styles du privé ont été recalculés ?
oui
Ce n'est pas vraiment un bouton standard : c'est un #BOUTON_ACTION sur lequel est ajouté une classe qui est censée le faire ressembler à une |icone_horizontale.
Sauf qu'il n'y a rien pour ça dans la charte du privé, c'est donc une classe ajoutée dans les styles du plugin.
il n'y a pas possible de transformer lc
#BOUTON_ACTION par une chaine classique du type :
[(#GET{self}|parametre_url{ajouter,selection}|ancre_url{selections_ajouter}
|icone_verticale{<:selection:texte_ajouter_selection:>,selection,add,ajax right, #LANG_RIGHT})]
--
_________________________________________
Non, car le bouton doit créer une sélection en 1 clic, c’est donc forcément un #BOUTON_ACTION.

oui c’est qu’il me semblait bizarre, de mon côté, j’ai toujours le problème en local et production. je vous tiens informé si je trouve une solution

Le 10/08/2019 à 12:26, erational a écrit :
bizarre, de mon côté, j'ai toujours le problème en local et production.
je vous tiens informé si je trouve une solution
Cela dit je me souviens avoir eu cet affichage cassé une fois après
avoir mis à jour, mais un recalcul et tout était rentré dans l'ordre.
Tu peux m'envoyer un accès au site en PM si tu veux pour jeter un coup
d'oeil, s'il n'y a pas des contenus sensibles.
Salut emmanuel,
Merci pour l'accès, je vois où ça coince.
Normalement il y a une série de classes ajoutées sur le formulaire :
"ajax icone add selection-24 s24 #LANG_RIGHT"
Cf.
https://zone.spip.net/trac/spip-zone/browser/spip-zone/plugins/selections_editoriales/trunk/prive/squelettes/inclure/selections_objet.html#L29
Sauf que dans le html compilé, elles n'y sont pas.
Il faut sans doute ajouter des quotes ou des crochets.
C'est bizarre parceque sur la même version de SPIP, en local et sur
plusieurs sites en prod, je n'ai pas ce problème.
Hésite pas à commiter si tu as un fix, sinon je le ferai dans le week-end.
++