Je découvre le bouton inséré par le plugin recherche_etendue :
"Desactiver l'indexation de cette rubrique par le moteur de recherche"
Merci beaucoup ! - c'est (presque) juste ce qu'il faut pour désactiver l'indexation sur les rubriques japonais, coréen, chinois...
Je dis "presque", parce que ce serait encore mieux s'il était possible d'inclure les sous-rubriques en même temps (histoire d'avoir 3 fois à chercher et cliquer au lieu de 40 fois). Mais on peut vivre avec
Plus inquiétant : quand je clique sur le bouton "Desactiver" (il manque l'accent sur le "e" les 2 fois), je reçois le message :
Fatal error: Call to undefined function calcul_mysql_in() in /usr/home/web/taizefr/www/plugins/recherche_etendue/recherche_etendue_pipeline.php on line 7
Je crois avoir tous les fichiers de SPIP 1.9.2a à jour y inclus les derniers de la branche /spip-1.9.2/
La fonction en question est bien présente dans base/abstract_sql.php mais n'est pas trouvée.
Je découvre le bouton inséré par le plugin recherche_etendue :
"Desactiver l'indexation de cette rubrique par le moteur de recherche"
Merci beaucoup ! - c'est (presque) juste ce qu'il faut pour désactiver l'indexation sur les rubriques japonais, coréen, chinois...
Je dis "presque", parce que ce serait encore mieux s'il était possible d'inclure les sous-rubriques en même temps (histoire d'avoir 3 fois à chercher et cliquer au lieu de 40 fois). Mais on peut vivre avec
oui, moi j'avais le besoin de pouvoir desactiver une rubrique mais pas ses enfants. En fait il faudrait juste en plus une petite case a cocher 'Appliquer a toute la branche' en plus ...
Plus inquiétant : quand je clique sur le bouton "Desactiver" (il manque l'accent sur le "e" les 2 fois), je reçois le message :
vu
Fatal error: Call to undefined function calcul_mysql_in() in /usr/home/web/taizefr/www/plugins/recherche_etendue/recherche_etendue_pipeline.php on line 7
ok c'est corrigé, un oubli de ma part
Je crois avoir tous les fichiers de SPIP 1.9.2a à jour y inclus les derniers de la branche /spip-1.9.2/
La fonction en question est bien présente dans base/abstract_sql.php mais n'est pas trouvée.
Je dis "presque", parce que ce serait encore mieux s'il était possible
d'inclure les sous-rubriques en même temps (histoire d'avoir 3 fois à
chercher et cliquer au lieu de 40 fois). Mais on peut vivre avec
oui, moi j'avais le besoin de pouvoir desactiver une rubrique mais pas
ses enfants. En fait il faudrait juste en plus une petite case a cocher
'Appliquer a toute la branche' en plus ...
Ce n'est pas contraire à ce que tu disais hier à propos de la protection d'une rubrique mais pas de ses sous-rubriques ??? (Principe auquel j'adhérais)
Je dis "presque", parce que ce serait encore mieux s'il était
possible
d'inclure les sous-rubriques en même temps (histoire d'avoir 3 fois à
chercher et cliquer au lieu de 40 fois). Mais on peut vivre avec
oui, moi j'avais le besoin de pouvoir desactiver une rubrique mais pas
ses enfants. En fait il faudrait juste en plus une petite case a
cocher
'Appliquer a toute la branche' en plus ...
Ce n'est pas contraire à ce que tu disais hier à propos de la
protection d'une rubrique mais pas de ses sous-rubriques ???
(Principe auquel j'adhérais)
Hum, j'ai répondu trop vite, je me mélange les pinceaux entre recherche_etendue (qui devrait peut-être devenir recherche_parametrable) et acces_restreint...
En fait il faudrait juste en plus une petite case a cocher 'Appliquer a toute la branche' en plus ...
Pour un moment de détente
Il y a un petit problème de "sécurité" (si on peut l'appeler ainsi) : le bouton pour "Désactiver l'indexation de cette rubrique par le moteur de recherche" est disponible pour tout le monde qui a accès à l'espace privé.
Loggué comme comme admin restreint sans droits pour la rubrique en cours (et même comme "rédacteur" !) je peux activer/désactiver l'indexation pour cette rubrique.